Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Une vieille page pour patienter ...

Non non, je ne me suis pas encore vraiment remise à scrapper, mais en attendant d'avoir de nouvelles choses à vous montrer, j'ai pris en photo des pages que j'avais faites avant mon problème de nerf, et que je n'avais pas photographié et je vous en montre une ce soir...

(héhé .... c'est que je ne vous montre pas toutes mes productions non plus !  je garde quelques secrets !)

 

Côté santé, ça va ...  j'ai retrouvé toutes mes sensations aux deux doigts, mais toujours un manque de force évident (je sais que cela va prendre plusieurs mois à revenir) ... 

Seulement quand je me sert un peu de mon bras et de ma main (pourtant très très modérément) j'ai quelques drôles de sensations au touché de mon petit doigt, qui persistent, mais qui disparaissent dès que je garde mon bras au repos ... Alors j'y vais doucement et j'essaie de réhabituer mon bras à quelques mouvements, mais vraiment tout en douceur car j'ai vraiment très peur que cela revienne ...

 

J'ai essayé de recommencer un peu de scrap, sans forcer et tout doucement ...  et au rythme d'un escargot !!!

Le moral remontant, l'envie de scrapper s'est refait sentir, et en attendant de pouvoir utiliser mon bras et ma main comme je le voudrais, je remplit un petit carnet avec les idées scrap qui me viennent.

 

Encore une fois, je tiens à vous dire merci à toutes pour votre soutient et pour vos messages, qui m'ont tant touché, tant dans la souffrance que dans la joie et le soulagement.

 

Allé, assez de blabla et place à la page !!!

 

Vous allez encore dire que je chipote ( vous aurez remarqué je suis hyper critique envers ce que je fais !), mais cette page ne m'avait pas totalement convaincue au moment où je l'avais achevée (c'est peut être pour ça que je ne l'avais pas photographié ?!), et puis à force de la voir affichée dans ma scraproom, elle me plait plus.

En fait la mise en page me plait, mais un peu moins la couleur de fonds, mais je voulais relever un peu des couleurs de la photo un peu trop "ternes" ...

 

 Photobucket - Video and Image Hosting

 

 

papiers : bazzill, basic grey, chatterbox, urban lilly et wild asparagus.

toile de jute, Foam Stamps Making Memories (pour les fleurs), titre découpé au craft robot, et pleins de breloques ...

 

Bonne soirée et merci de votre visite !

bises - Elo


Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
c'est SUBLIME !!! ton album sur le Japon est fantastique, un oeuvre à chaque page !
Répondre
M
C'est magnifique. Ton album du japon est une pure merveille.
Répondre
M
elle est magnifique ta page!
Répondre
C
Pfff, ça me dégoute ça : de voir de si jolies pages qui ne sont pas appréciées à leur juste valeur. Quel gâchis.Bref, tu l'as bien compris, j'adore.Cathyb85
Répondre
N
Une superbe page encore!<br /> Moi aussi, je voudrais bien que tu nous révèles certains de tes secrets!!
Répondre
B
C'est même mieux que bien! Quelle harmonie!<br /> Soigne-toi bien pour nous en faire d'autres bientôt! Bon courage!<br /> Brigitte
Répondre
A
et bien moi je l'adore cette page, je la trouve bcp plus gaie et toujours avec pleins de petits details qui font craquer !!!!! allez, courage, reviens vite vers le scrap des que tu pourras, ne vas pas trop vite meme si c'est dur de patienter !!<br /> pleins de bisous
Répondre
L
Rien à dire.. Comme d'habitude tout est vraiment magnifique ici !<br /> Que de belles créations pleines de talent !<br /> *** lil *** Une scrappeuse débutante
Répondre
L
Moi j'adore ta page. Elle est très belle. Bravo. <br /> J'espère que tu vas aller mieux donc maintenant. repose toi bien .<br /> Laetitia92 ( une fan aussi... )
Répondre
L
Tout est beau  sur cette page élodie!!!!!!! Alors quand les doigts vont mieux c'est la vue qui déraille car quand on a une bonne vue on le voit du premier coup d'oeil que c'est MAGNIFIQUE.........Bon courage
Répondre
H
contente de voir a nouveau une de tes créas, elle est top ta page, suis toujours aussi fan!
Répondre
A
Moi aussi je la trouve superbe cette page...tu as bien fait de la reservée , comme en ce moment tu ne peux pas trop scrapper  ,tu nous montres quand même des petites merveilles.Je me suis permise de te mettre en coup de coeur sur mon blog, car je trouve super ce que tu fais...<br /> voilà bises et prompt retablissement<br /> ange
Répondre
S
moi j'adore ce fond rose!Ton album sur le japon va être tout simplement magnifique!BizSoap' :)
Répondre
C
Allez elodie tout doucement mais surement, d'ici un mois il va y avoir encore de l'amélioration!!!<br /> en tout cas ta page est bien jolie, moi je trouve que la couleur de fond va très bien avec la photo. J'aime beaucoup. Christie
Répondre
E
Tout d'abord, ravie de retrouver une de tes pages (anciennes ou pas pour moi c'est toujours un bonheur total) ravie de voir que le moral a repris le dessus et que tu te reposes un peu !! quant à ta page, elle est une fois de plus magnifique, si toutes les pages qui ne me plaisaient pas étaient aussi belles !!! j'y retourne car je n'ai pas vu tous les détails et surtout n'hésite pas à nous remettres des vieilles pages (mdrrr) bisous et bon repose Elodie !
Répondre
M
Hé bien, elle est super ta page !! Merci de faire partaG presque toutes tes oeuvres ! ;)J'aime beauoup les boutons et les fleurs mis à la verticale et en courbe ! bisous!Mar
Répondre
M
oh encore une superbe page!j'aime tous ces petits details!<br /> super pour ton retablissement!
Répondre
M
ben moi j'aimerais bien que mes "ratées " soient comme ça car elle est quand meme suerbe !
Répondre
L
splendide ta page !Je suis contente que tu ailles mieux :)bisous !              
Répondre
M
Contente de savoir que ça va mieux, doucement, mais sûrement ! <br /> Moi elle me plaît bien cette page ! j'aime beaucoup l'ambiance de cette page !
Répondre
W
Et bien moi aussi je suis d'accord avec l'avis general. Je la trouve réussie !! A mon avis, tu as tres bien su faire ressortir la photo, l'embellir avec les papiers et les embellissements. Moi je tiens juste a te dire Bravo !! C'est super comme ca, serieusement !!<br /> Puis moi aussi j'aimerai bien savoir comment tu fais pour décorer tes photos puis le tour des pages !!! Je suis curieuse ... mais c'est seulement si tu veux bien nous le dire :o)<br /> Stéphanie (wanito)
Répondre
E
Pour le tour des pages, je salis tout soit avec de la distress ink soit avec de la peinture acrylique et je rajoute des lignes "gribouillis" au stylo POSCA ( merci MArtine ;) ) blanc ou noir, ou les 2 ! et pour les photos je fais pareil !
E
Et bien moi je la trouve superbe ta page ! Mais bon c'est certainement parce que tu es si critique avec toi que tes pages sont si belles !<br /> Tu as bien fait de nous en garder quelques unes de côté, ça fait plaisir de revoir tes merveilles! <br /> Prend bien soin de toi, bon rétablissement et bon courage...<br />  
Répondre
L
Je trouve au contraire que la couleur de fond est très bien comme ça, les boutons les fleurs tout est super joli. Bon rétablissement.<br /> Laetitia
Répondre
D
Ta page est superbe, je trouve les couleurs plutôt sympas, mais ce que je préfère c'est la bordure de boutons, petites fleurs etc... Désolée pour  tes problèmes de santé, je te souhaite un prompt rétablissement. Que ce doit être dur de ne pas pouvoir scrapper...
Répondre
T
moi je ne comprendrai jamais comment tu peux douter de ton scrap, enfin c'est çà qui doit faire que c'est beau ! Je te souhaite de vite te rétablir pour retrouver le plaisir de scrapper. Un brin hypocondriaque je me dis souvent qu'il faut que je scrappe à donf avant l'arrivée de Parkinson.<br /> bisous<br />  
Répondre
N
Toujours aussi critique Elodie, décidément on ne te changera pas, et c'est très bien ainsi, mais rassures toi ta page est très jolie. Je suis contente aussi que tu ailles de mieux en mieux, mais surtout restes bien au repos, et ne fais pas trop d'effort avec ton bras, je sais de quoi je parle. Alors, repos, repos, et continues de marquer les idées qui te viennent, nous en profiterons plus tard. Bizzzzzzzzes<br /> Nicky<br />  
Répondre
J
Oh oui tu es critique envers toi ! Car encore une fois cette page est splendide !<br /> Si tu as le temps, pourras tu m'envoyer un mail sur jbdoussot@free.fr pour me dire comment tu détoures aussi joliment tes photos ?<br /> Bon courage pour ta santé :-)))
Répondre
C
Moi je trouve cette page vraiment très belle !Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu reprends gout au scrap ... chouette ... encore de belles pages en perspective !
Répondre