2 Août 2006
Aujourd'hui pas de scrap, mais plutôt un message personnel ...
Voilà je voulais vous prévenir, que je rique de ne pas vraiment mettre à jour ce blog pendant quelques temps, pour raison de non scrap.
Depuis 10 jours je ne peux plus scrapper, et pas vraiment le moral pour ...
Depuis 10 jours j'ai une sévère compression au nerf cubital gauche au niveau du coude, que l'on m'a diagnostiqué mercredi dernier avec de possibles lésions définitives du nerf. Je n'ai plus de force dans la main gauche (même si je suis droitière, je me sert énormément de ma main gauche pour tout ce qui n'est pas "écriture" et c'est assez handicapant), et je ne sens plus mes 4e et 5e doigts, et je présente déjà une sévère amyothrophie des muscles de la main.
Le neurologue au vu des examens m'a affirmé qu'il fallait que je me fasse opérer très rapidement, et hier j'ai été voir le chirurgien ... diagnostic sans appel : opération impérative le plus vite possible (neurolyse avec transposition du nerf).
Donc je rentre en clinique le 27 août prochain et je ressort normalement le 29. A cause de la grève des clinique je ne peux pas me faire opérer plus vite. (et je stress à mort le 19 sptembre nous partons pour Hong Kong, le chirurgien m'a affirmé que je pourrais partir, cela ma laisse 3 semaines après l'opération, même si je ne peux pas forcer sur mon bras et ma main, du moment que les points sont tombés et cicatrisés, je peux partir.)
Voilà, après ça 15 jours le bras immobilisé ... et après plusieurs mois avant de pouvoir savoir si je vais retrouver complètement ou non l'usage de ma main et ma force.
Pour le moment je n'ai pas eu envie de scrapper, (le chirurgien m'a dit que je pouvais utiliser mon bras dans la mesure du possible avec ce que me le permettent mes doigts et ma main, mais interdiction de forcer dessus et de porter du poids, je suis également interdite de natation).
Mais il va falloir que je me trouve à occuper mon esprit d'ici le 27 car cette opéaration m'obsède et me rend littéralement malade : nuits blanches et crises d'angoisses et de pleurs depuis 1 semaine.
Désolée pour c message HS, mais je suis terrorisée par l'opération (c'est ma plus grande phobie), et je n'ai fais que pleurer toute la nuit, et quelque part ça fait un peu de bien de l'écrire (et puis cela donne des nouvelles aux scropines qui sont au courant).
Voilà tout. Merci de m'avoir lu jusque là, et merci aussi pour les petits messages perso que j'ai reçus sur ma bal.
(désolée pour les mails "question-scrap", auxquels je n'ai pas encore répondu, je vais le faire...)
A bientôt.
Bises
Elodie
Commenter cet article