Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

PencilLines

Voici une page faite pour Pencillines, d'après un sketch que j'ai dessiné spécialement.
Vous pouvez retrouver sur le site
www.pencillines.com, d'autres versions du sketch, scrappées par la Design Team.
Sinon sur ma page, de la patouille à la distress, des tampons HERO ARTS bien sûr, beaucoup d'embellissements dont une fleur faite avec le bow maker ... Et voilà !




Merci de votre visite !
Bises - Elodie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
Bonjour Iggydodie!j'adore cette page elle est vraiment magnifique!du coup, vu que je suis modo d'une rubrique scrap sur un forum de création en tous genre (Arstyle) j'aimerais la proposer en scraplift. Si toutefois tu es d'accord! bien entendu! Alors j'espère que tu m'enverras un ptit mail pour me tenir au courant!En tous les cas merci de partager ton scrap avec nous! c'est vraiment du pur plaisir et de la pure beauté!à bientôtDelliscrap
Répondre
J
I love you`re scrapwork,its gorgeous,so much details,this layout is also beautiful,greetings from Holland,Joke.
Répondre
S
coucou j'adore toutes tes créations c'est tout simplement sublime ce que tu fait, je n'ai pas autant d'imagination que toi, mais grâce à ton blog tu m'aide beaucoup donc un grand MERCI. gros bisous. mélanie
Répondre
J
Superbe j adore les couleurs en plus, c'est exactement les couleurs que je vais donner à la chambre de mon fils quand il naitra! La page est magnifique
Répondre
S
Cette page est vraiment magnifique !
Répondre
M
Ta page ets vraiment superbe^^j'aime beaucoup bravobiz
Répondre
A
très belle page BRAVO
Répondre
S
trop jolie cela fait rever bravo continue biz shéthane
Répondre
L
Bonjour Elodie,Je viens régulièrement sur ton site car j'admire ce que tu fais depuis pas mal de temps.Mais aujourd'hui je réagis à ton message concernant le décès de Michael Jackson car je suis dans le même état que toi. Je suis toujours sous le choc je me faisais une joie de son retour et je trouve qu'il y a un goût d'inachevé.Terriblement triste.Merci à toi et continue toutes tes belles créations.Laëtitia
Répondre
H
Moi aussi je partage ton sentiment de tristesse et d'incompréhension. Je n'ai jamais eu la chance de voir Michael en concert, mais je suis fan depuis 1982. J'aime son talent de chanteur, son talent de danseur exceptionnel. Depuis le 25 juin, ma chaine Hifi ne diffuse que ses CD non-stop. J'ai revu le DVD de tous ses fameux clips : magnifique. Il va nous manquer c'est certain.
Répondre
C
Encore une fois, je reste émerveillée devant une de tes pages. Ton style, les couleurs que tu scrappes, j'ADOOOORE. Encore une fois bravo pour toutes ces réas que tu nous montres, je suis de plus en plus FAN...Bisous
Répondre
P
Ta page est sublime !!!!
Répondre
P
Bonjour, juste un petit mot pour cette si belle page et par ce que j'ai été touché par ton article sur Michael, je suis aussi une grande fan depuis mon adolescence et comme toi je suis anéanti par sa disparition, alors je comprend et partage ta tristesse....ScrapBises
Répondre
O
une page superbe comme d'habitude! j'aime beaucoup le fonds clair et tous les petits détails. C'est superbe. et je rejoins ta tristesse pour Mickael je n'arrive moi même pas à y croire....
Répondre
P
superbe pages!!!bises, poupounette
Répondre
P
Très belle page, j'aime bcp les couleurs utiliséesbravo
Répondre
A
Ta page est de toute beauté! Elle dégage une grande fraicheur et j'adore les tons!Je viens de lire ton p'tit mot sur Michael Jackson et ça m'a fait très bizarre. J'ai eu l'impression de lire mes propres souvenirs, à part que j'avais 11 ans à l'époque de Thriller. J'écoutais l'album à longueur de journées (mes parents étaient verts!!) et je faisais du découpage-collage d'articles aussi... Par contre je n'ai jamais eu la chance de le voir en concert.
Répondre
É
trop mignon!! j'adore te je te félicite pour toute les belles choses que tu fais bravo et continue
Répondre
C
J'adore cette page! Tes créations me donnent toujours plein d'idées. Merci de nous les faire partager.
Répondre
M
Cette page est vraiment superbe !! J'aime beaucoup les couleurs !!Un grand bravo !Bises,Elodie
Répondre
P
COUCOU Elo, Super jolie ta page:-)comme toutes tes créations d'ailleurs ;-)MERCI DE NOUS "TRANSMETTRE" UN PEU DE TA CREATIVITE :-)Et ce message aussi pour ton idole (KING OF THE POP) pour te dire que même si son enveloppe humaine n'est plus, la légende demeure et restera à jamais!Le scrap peut te libérer de ta tristesse en le faisant vivre pour toujours.Enormes bisous à toi et ton chéri et STITCH
Répondre
F
une page égale à toi même !!! une page de génie !tu es et tu resteras toujours un pas en avant de tout le monde !j'admire ta façon de "patouiller" et de ressentir les couleurs. Et je me demande toujours comment tu fais pour patouiller si finement.
Répondre
S
bonojour a toi elodie je compatie vraiment a ta douleur cela m'a fait un choc aussi c'etait une vrai legende un mithe le king quoi !!!!!!!!!!! c'est boulversant et tres dur a realiser gros bisous a tous et il restera a jamais dans nos memoire il sera eternel
Répondre
C
super belle cette page, comme d'habbizzzzzzz
Répondre
C
Sublime cette page. Bisous Claire
Répondre
N
Bravo pour ce sketch, il est magnifiquement interprété.Pour Mickael je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une grande perte pour le monde de la musique. Bisous
Répondre
S
elle est juste parfaite cette page!! j 'adore!!!
Répondre
N
une très belle page...
Répondre
T
Whaouuuuuuu elle est superbe ! j'adore !
Répondre
C
Splendide, magnifique .... que dis je WAHOU !!
Répondre
L
c'est tjs aussi beau !
Répondre
B
un seul mot wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubarbidouch
Répondre
E
trop jolie ta page !! j'adore le tons, j'aimes beaucoup ce que tu fais, je suis admirative ! merci de nous montré tes réas, dommage que j'habites trop loin, je serais bien venue a tes ateliers !
Répondre
M
Comme toujours, elle est superbe.Je viens d'aller voir celles de la team.... Aucune n'égale la tienne!Bravo
Répondre
M
Elle est magnifique le genre de page que j'adore
Répondre
C
Wahou ! elle est superbe cette page ! Tous ces détails ... Bravo !
Répondre
A
magnifique j'adore tout ce que tu fais
Répondre
P
Bonjour Elodie, tout d'abord bravo pour ton sketche, ta page est magnifique comme tout ce que tu fais, normal je suis une de tes fans !!!!!un petit mot pour te dire que ma maman était ravie de l'album famille que je lui ai offert, celui que nous avons fait chez scrapazur ! j'ai hate de te retrouver a grenoble en février j'ai déjà pris contact avec l'assos que tu m'avais dis j'y suis déjà adhérente, je prépare mes cartons ! bis et encore bravo pour tes réalisations !VIVI83
Répondre
P
SUPERBE  j'aime énormement bizzzz
Répondre
I
Toujours aussi superbes tes pages. J'adore la combinaison des couleurs!! Et vous êtes toujours aussi mignons!!! Je t'embrasse. Toupoutoupoutou!!!!
Répondre
K
très belle page, j'aime bp la couleur turquoise !!
Répondre
L
très jolie page
Répondre