Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Mini album Métal Shabby

Voici le projet proposé le w-e dernier à la formation Bar à Scrap.
(Un pitit Coucou à Mylène, David, Stéff et Gaëlle, et à toutes les participantes de ce super week-end !)
Un mini album métal de chez
CH'TI SCRAP travaillé avec de la "patouille" pour donner au métal un aspect très shabby ... du distressé, de l'embossage, le tout saupoudré de jolis tampons HERO ARTS.
Trève de blabla, place aux images !


Merci d'être restés jusqu'au bout de ce long post chargé d'image. Merci de votre visite !!!
Bonne fin de journée !
Bisous - Elodie


Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Marie 05/10/2009 22:34


Bonjour,
ton mini est magnifique!je suis trop fan!
je voudrais juste te demander d'où viennent les jolis textes...(perfection,instant,photographie...)Ce sont des tampons?ou autres?Ils me plaisent beaucoup!J'espere que tu me repondras.
Continues comme ça c'est magnifique


severine 21/09/2009 09:11

coucouc absolument splendideje rêve de ton scrap merveilleuxpar contre j'aimerais commander des kits chez toi mais a chaque fois c épuisé comment doit on procéder pour être une des premières j'aimerais aussi faire des fairt part de naissance pour mon fils qui arrive en novembre propose tu des kits naissance car je voudrais un style comme le tien ,merci pour ta réponse severine

Céline 06/05/2009 22:18

c'est magnifique Elodie j'adore c'est une super idée comme d'hab' j'aurais aimé le faire!!!snif!!!

jodie 30/04/2009 21:04

j'adore les couleurs de cet album, très reposantes! la structure orignale! félicitation encore une fois!

Brigitte d'Australie 07/04/2009 14:12

wouahhh il est trop beauuuuu ce mini !!!Un regal pour les yeux ;)

sixela95 30/03/2009 15:06

ce mini est magnifique est ce que vous vendez un kit avec la fiche technique?bizsixela95@free.fr

Bianca Alonso 30/03/2009 13:09

This album is gorgeous!!!! Love it so much!! :)

Audy 26/03/2009 11:44

Je n'ai pas trouvé ça si long ... d'ailleurs, si il y en avait eu plus, ça ne m'aurait pas dérangé ;-)Je ne me lasse jamais de regarder tes réas !!!Bisous,Audy

Leontine 25/03/2009 07:31

Je suis drolée pour mon Français, mais j'aime votre mini-albums chaque fois. Le text est parfois difficile, mais j'essaie le lire. Ce mini album est très beau!!Leontine

Boop 22/03/2009 20:52

Je suis scotchée, il est divin, une véritable petite merveille !!!!! Je suis scotchée devant tant de talent !!!!! Bisousssssssss tout plein ma belle

Miss Soffy 22/03/2009 18:18

Coucou Elodie,C'était un super week-end ou j'ai appris pas mal de technique.Merci pour ta patience et ta bonne humeur, merci également pour les photos, je vais pouvoir finir mon mini métal hi!hi!A bientôtJe t'embrasseMiss Soffy

sandrine 20/03/2009 18:46

bravo Elodie, il est super ce mini (comme d'hab...) 

Nine 20/03/2009 17:31

C'est une pure merveille !!mon défi-blog : http://bsoin2vsraconter.canalblog.com/

Petite Abeille 19/03/2009 10:00

Je l'ai vu en vrai quand j'ai rendu une tit' visite à Marie-Heclea (table du milieu) à Tilly ce W E... Il est splendide.J'ai même eu la chance que Marie m'offre un de tes livres "Objets altérés" sur lequel elle t'a fait écrire un tit'mot pour moi... Merci.Je serais curieuse d'avoir ton avis sur la bonbonnière que j'ai trouvé dans la galerie de ton livre... http://scrapabeille.over-blog.com/article-29135863.htmlJ'ai presque fini une autre de tes réas ! J'adore ton livre !!!Bizzz"Petite Abeille

Steff 18/03/2009 22:37

coucou futur binome ( rrrooooooooooo on a le droit de rever un peu mdr ) ravie d'avoir pu passer de si bons moments en ta compagnie et vivement les prochains !!!Ton projet est superbe comme d'habitude !!!!!Vous formez un bien joli binome toi et marie anne , vous etes super mdr !!!!! je vous souhaites à toutes les deux , de biens bons moments encore à partager ensemble !A tres bientotSteff

Gaëlle de Larmor 18/03/2009 19:51

je suis vraiment trop contente de t'avoir rencontrée Elodie, TU ES SUPER lol (private joke)... Et heureuse de faire partie de la même équipe que toi. A très vite, grosses bises ma belle !!!

sophinette 18/03/2009 11:24

Merci pour ce super projet plein de patouille, et pour ce super week-end passé en partie en ta compagnie ... merci aussi de ta gentillesse, ta disponibilité, et de de tes nombreux trucs et astuces ... Reste plus qu'à le finir à la maison et à renouveller l'expérience à tes côtés avec grand plaisir...Bises Sophie

nénette85 18/03/2009 10:18

Un superbe album, plein de très belles choses comme tu sais faire. Quelle chance vous avez eu les filles, je vous envie.

droopynette 18/03/2009 10:13

Wouahhhhh superbe!!! Les couleurs sont top! J'adore.

svvaly 18/03/2009 09:56

Magnifique ton album. Elles ont été gatées les filles de la crop entre ton mini et celui de Gauxanne, quelle chance.BisesSvvaly

Laurence 18/03/2009 09:50

C'est superbe ! J'ai eu dumal à lire le titre de devant, heureusement qu'il y a un titre au dos de l'album !

Jackie Olivier 18/03/2009 09:42

Quel beau voyage mis en valeur dans un joli album!!!  Tu vas nous le proposer en kit Elodie?  En tout cas bravo comme d'hab!  Bises Jackie

picarel 18/03/2009 08:50

Merci de nous avoir fait découvrir ce projet avec toutes ces techniques, mon album est fini ... (2h du mat) dur dur ce matin ! bises et à bientôtAude (la Toulousaine)

Maëlle 18/03/2009 08:33

Il est sublime ce mini!

froucath 18/03/2009 08:03

Comme tout ce que tu fais, une MERVEILLE.

mag 18/03/2009 06:11

superbe album

Vahiné34 18/03/2009 06:04

Waouh, carrément top ce mini, canon, !!! J'adooooooore !

lana lenobert 18/03/2009 02:10

trop boooooooooooooooomerci pour le plaisir des yeux !!!Extra !bravo !

Lechatquitousse 17/03/2009 21:58

C'est de toute beauté Elodie, de toute beauté !!!!!BizzzzzzzzzzzzCarol

delphiscrap 17/03/2009 21:28

Tout simplement magnifique, je suis FAN!

delphine 76 17/03/2009 21:01

merci Elodie pour ce fabuleux week-end et j'ai pu dire à ma petite Cécile que tu étais aussi adorable que tes réas étaient belles!je resigne sans hésitation pour un atelier avec toi en mai pour l'Ebroi-crop!A bientôt, bisous.Delphine

delphine 76 17/03/2009 21:01

merci Elodie pour ce fabuleux week-end et j'ai pu dire à ma petite Cécile que tu étais aussi adorable que tes réas étaient belles!je resigne sans hésitation pour un atelier avec toi en mai pour l'Ebroi-crop!A bientôt, bisous.Delphine

stefyscrap 17/03/2009 20:35

RE COUCOU ELODIE ...ENCORE MERCI DE CE BEAU WEEK END AVEC UN SI BEAU PROJET...EH OUI ON A BIEN PATOUILLE MAIS LE RESULTAT EST MAGNIFIQUE...MERCI ENCORE DE TA GENTILLESSE , TA DISPONIBILITE ET AUSSI DE NOUS AVOIR RAPPORTE LE SOLEIL...BISESSTEPHANIE

vero the sahm 17/03/2009 20:28

Une joie et un réel plaisir à scrapper ce mini avec toi. Une p'tite merveille que je compte bien terminer très bientôt ! Encore merci pour cette superbe journée, ta grande fan est comblée ! LOL !

snoopie 17/03/2009 20:23

il est vraiment superbe!

papillonrose 17/03/2009 20:20

il est superbebizz ma bellej'espere que ça va !

caroline 17/03/2009 20:16

Rhoooo il est M A G N I F I Q U E !!!!!!!!Dommage que les photos soient toutes minusculesparce que là c'est un vrai régal pour les yeux et les miens ont eu du malmdr!Bisous.Caroline

barbidouch 17/03/2009 19:58

wahouuuuuuuuuuuu, splendideeeeeeeeeeeeeee, magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeje ne sais plus quel mot utiliser!!!!!!il est à tomber ce mini (je suis allée sur le site ch'ti scrap et les mini métal sont superbes)bisesbarbidouch

cecile 17/03/2009 19:46

une vraie petite merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aline 17/03/2009 19:45

superbes

Gégé 17/03/2009 19:25

Toujours aussi magnifique!!!Plein de bisous à toi!!!Gégé

cécile 17/03/2009 19:21

Merci à toipour ce magnifique projet ! A bientôt

LNA 17/03/2009 18:39

sublime !!

Rachel 17/03/2009 18:35

bonjour douce Elodiele premier regard a été émerveillé ! le second s'est extasié devant les détails, le 3è craque complètement pour les couleurs superbes et tous les autres regards n'en finissent pas de regarder encore et encore C'est un beau projet et j'adore la forme de ce nouveau mini  Encore une merveille parmi tes merveillesde gros bisous p'tite féeRachel

valérie 17/03/2009 18:34

Bonsoir Elodie,je trouve que les couleurs se marient parfaitement bien avec le métal. Un mini encore superbement bien réussi comme d'habitude. continue ainsi... Bises, Valérie