Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Sanctuaire Kasuga Taisha

Une double page faite pour scrapadingue.fr ... avec du doodling !!!

Rien de particulier à dire sur ces pages ...

Papiers : Basic Grey, Scrapworks, chatterbox (scrapakit de mai)

Tissus - Couture - Fleurs Prima et Queen & Co - Embellissements en métal du scrapakit de Mai - Doodling - Tag 3 bugs in a rug - Lettres Découpées au Craft Robot - Glossy Accent - Distress Ink.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
magnifique !!! bravo !!!
Répondre
G
Tout simplement superbe, merci pour toutes ces belles réas...
Répondre
S
Magnifique !!! je les trouve magnifiques !!! Quoi dire d'autre, MDR !!!...;-D
Répondre
M
je suis fan!
Répondre
M
Magnifique ces deux pages, belles couleurs, sketch sympa..
Répondre
L
comme tout le monde, j'adore cette double page . BRAVO BRAVO
Répondre
A
c'est de toute splendeur, bravo !!!<br /> sublimes pages après un super voyage
Répondre
L
Rien de particulier ???? tu plaisantes, je les trouve sublissime tes pages, je vais copiter un de ces 4.Bise
Répondre
M
Que dire de plus? c'est vraiment magnifique!!
Répondre
S
Salut Elodie ! Ta double page est vraiment magnifique. Les couleurs, la mise en page... tres beau travail, bravo !  :-)
Répondre
P
Superbe !!
Répondre
S
Absolument .........................................Géant ..... c'est vraiment très très beau !! quel plaisir à regarder .... bravo!! encore!!
Répondre
E
bravo!!!<br /> Moi j adore!!!<br /> franchement c est superbe et beaucoup de travail!!<br /> Vivement que j arrives a un tel niveau!!!<br /> encore bravo<br /> estelle
Répondre
L
Magnifique, magnifique, magnifique...Que dis-je ! Sublimissime, comme d'hab !Ca m'éneeeeerve !!! Ch'suis complètement accro de tes réas...
Répondre
T
non tu as raison, rien de particulier à part que c'est magnifique :))
Répondre
A
c'est magnifique ! j'adore la façon dont tu as mis ces photos en valeur, meme si pour moi ton album sur londres reste le must !! lol ! c'est toujours aussi beau de tte façon !<br /> bisous<br /> marie<br />  
Répondre