Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Album Classeur dans son cadre

Encore une petite mise à jour ;)
Avec cette fois ci un projet entre le mini et le home déco, type de projet que j'aime particulièrement, car en plus d'acceuillir des photos, il décore parfaitement un intérieur de façon originale.
Le cadre sert de support au classeur qui se retire pour être regardé.

Aperçu en photos :



Ce projet a été proposé chez Tine à Draguignan le week-end dernier (gros bisous à mon petit groupe de dimanche).


Bisous - Elodie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

G
superbe ton album  j'admire ton travail,  chapeau basbizz
Répondre
B
Bon, c'est encore du grand Elodie !!Les couleurs que tu as utiliséess "changent" un peu...Je suis encore conquise...C'est encore une inspiration de plus...J'ai hâte de te voir à Venansault..Bisous de Bea (la p'tite nouvelle du scrap !) de Saint jean de monts (assoc d'Isa) Continue vraiment car tu es la meilleure !!!! Mon mini que tu nous as proposé en janvier a fait un succès ! Fini et visible sur mon blog http://bymascrap.over-blog.com/! Merci encore !
Répondre
M
j'aime vraiment beaucoup ce projet , original, bravo !!
Répondre
B
Ah ben voilà, j'aime tellement que je te laisse plusieurs messages mdrrrrrBisoussssss tout plein ma belle
Répondre
B
Encore un projet FA-BU-LEUX, et l'idée du classeur sur le cadre, vraiment géniale !!!!!!Bisoussssss tout plein ma belle
Répondre
B
il splendide ce cadre avec ce mini comme toujours beaucoup d'originalité et un travail magnifiquebravo à toibarbidouch
Répondre
M
superbe idée...magnifique....ça fait maintenant trop longtemps que je n'ai pas assisté à un de tes stages!!!sniff...il va falloir y remèdier....lol....viens-tu bientôt à Bordeaux?Gros bisous
Répondre
K
Encore une fois une nouvelle façon de faire des minis ! Bravo ! superbes ! et merci !!!
Répondre
T
Magnifique et original!
Répondre
F
Qu'est-ce que c'est beau !!!!! J'adoooooooore comme d'habitude ! 
Répondre
V
Il est absolument superbe !
Répondre
L
Magnifique comme d'habitude et avec toujours des bonnes idées.
Répondre
P
Toujours des créations originales et sublimes! Bises
Répondre
S
Trop beau...J aime beaucoup le coté mini / decoJ attendais impatiemment que tu ressortes ce genre de projet...alors vite ! j achete !!!Bravo et merci de nous donner la possibilite de realiser tes projets a distanceOn t ADOREBisous Sandrine
Répondre
I
C'est subliminal !!! Quel talent !! J'adorerai participer à un de tes ateliers!!! Et oui, que veux-tu, je crois encore au père noël !!! Bises.
Répondre
J
Très original, je suis fan.
Répondre
T
superbe !!!!!!!!!!
Répondre
A
SalutC'est super joli
Répondre
E
c'est aussi magnifique!!!!!
Répondre
S
Encore une superbe idée !
Répondre
C
Je disais  : une très jolie jeune femme simple, douce, très agréable qui n'engendre que de la joie et de l'Amitié là où tu passes !!Quant à ton classeur sur son cadre : une pure merveille !!, que je finirai cette fois-ci !!!, parole de Cricri....amitié tout pleinxxxxx, Cricri et Taï-Taï
Répondre
C
Plein de bisousssss à toi Elodie, un vrai régal de t'avoir revue, tu es à la fois une grande Dame du scrap et une très jolie jeune femme simple , do cette fois, fois de Cricri !!!!, amitiés tout pleinxxxxxx +++++, Cricri et Taï-Taï
Répondre
B
Oh la la, ça aussi, encore un vrai petit bijou que tu nous as fait, quel talent, c'est superbe !!!!!Bisousssssssss tout plein ma belle
Répondre