Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Pour l'anniversaire de Prune

Hier, c'était l'anniversaire de mon amie Prune, et à cette occasion je lui ai fait une carte et quelques babiolles ... (merci facteur le tout est arrivé à temps !)

Tout d'abord une carte, cela ne se voit pas sur la photo mais elle faite avec une feuille de transparent pour rétroprojecteur, et les bords sont encrés à la stazon blanche. Les lettres "Prune" sont passées au glossy.

Ensuite un tout pitit porte clefs, avec la photo de prune, et des motifs qu'elle affectionne. De chaque côté du porte clef, il y a un cercle de plastique transparent pour protéger le tout.

Et pour finir, un petit tea-bag album, mais avec 2 volets seulement, le tout tenu par une charnière. Il peut être posé sur un meuble comme un cadre, il tient parfaitement debout. Il est prêt à acceuillir 2 petites photos.

Vous pouvez tout retrouver sur ma galerie 2Peas, pour plus de photos ...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

V
c'est un belle amitié de tag scrap!!! je ne savais pas c'est son anniversaire depuis Dimanche et je vais écrire un petit mot à PRUNE<br /> je suis préssée de recevoir son livre SCRAP DIGITAL '-)sous peu de temps  car je suis une grande collectionneuse des livres de toutes sortes<br />  <br /> Bisous
Répondre
S
Trop mignon ! De toute facon je suis fan de ton travail :-) Bises, Sabrina
Répondre
S
Bonjour,on ne se connait pas, ça fait un moment que je traine sur ton blog et je suis FAN !!!! j'adore ce que tu fais !!!!! Quel plaisir de voir toutes ces réas !! j'adore j'adore !!!Luna
Répondre
C
Je découvre ton blog par celui d'ANNESO et je suis émmerveillée par toutes tes pages, elles sont toutes superbes. je te mets dans mes liens et reviendrai souvent.<br /> @+  Corinne
Répondre
M
c'est vraiment très mignon!! comme ça a du lui plaire!!
Répondre
T
que c'est chou !!!!!!!
Répondre