Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Cadre Album Panorama

Voici une petite création que j'aime particulièrement, faite avec un kit de chez CAMAYON, avec des couleurs bucoliques qui font du bien par ses temps froids !
Le support est un cadre en médium, mais j'ai préféré le scrapper d'une toute autre manière en y insérant un mini-album portefeuille à la place de l'encoche pour la photo.
Et voilà !
(désolée les photos ne sont pas top, pour cause de soucis studio photo - et de mauvais temps à Toulouse au moment des photos)




Il reste quelques kits en vente chez CAMAYON ici et en plus ils sont en promotion !

Merci encore pour vos visites et vos gentils commentaires ;-)
A bientôt
Bises - Elodie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
c'est super génial ce que tu fais j'adore !biseScrapazabou
Répondre
S
Tout simplement magnifique...
Répondre
A
Bonjour Elodie,je me suis beaucoup amusée à utiliser ce kit pour faire mon projet. C'était vraiment une belle idée, bravo. Si tu as le temps, tu peux venir voir le résultat sur mon blog (je débute , je te le précise !! ): http://missscrap.canalblog.commerci encore
Répondre
M
Très joli, bonnes fêtes en famille.
Répondre
K
Un mini à croquer... à craquer... du plaisir pour les yeux à chacun de tes postes... Merci Elodie...
Répondre
P
c'est super beau!!bizouuuuuuPiou:)
Répondre
L
c'est simple j'adore tout ce que tu fais !à quand une petite formation sur Paris RP, pour celles qui comme moi n'ont pas la chance d'habiter près de chez toi et n'ont pas ton talent mais souhaitent apprendre.Serai la prem's sur la listeLNA
Répondre
R
bonjour Elodiepff.. trop beau comme à ton habitude!! une superbe idée déco, des couleurs que j'adore et tous ces détails qui n'en finissent pas de me faire craquer!bisous tout pleinRachel
Répondre
N
Waouhh c super beau dis donc j'aime beaucoup et c une idée tres original bravo!!!bisous nany
Répondre
B
Oh la la, encore une petite merveille du plus pur style Elodie, j'adoooooooore, c'est superbe !!!!Bisoussssss tout plein ma belle
Répondre
V
Bonjour Elodie, comme d'habitude c'est un sans faute, toujours aussi beau avec une forme originale. Bonne continuation et passe de joyeuses fêtes. Valérie
Répondre
S
C'est magnifique ! j'aime beaucoup.
Répondre
C
Rhooooo encore un projet superbe!!!C'est vraiment magnifique!Merci encore de nous faire partager d'aussi belles choses.Bisous.Caroline
Répondre
C
Super mignon,original le format et lumineux,par cette grisaille ça fait du bien,bises.
Répondre
M
Toujours aussi sublime tes réas !!!!
Répondre
S
MAGNIFIQUE, quel talent ! Biz.
Répondre
D
Wouahhhhh... just fabulous!!!! vraiment magnifique... de doux bisous de suisse
Répondre
C
ohhhhh que c'est beau!!!!!!!!!bravoooooooooooo
Répondre
C
que c'est beau, comme toujours d'ailleursbizzzzz 
Répondre
P
c'est toujours admirable à regarderje suis réellemnt fan depuis très longtempsà bientôtpatou
Répondre
T
c'est magnifique
Répondre
A
Bravo c'est magnifique, j'adore !
Répondre
T
C'est superbe et très original.
Répondre
C
Une magnifique création, dans des tons pastels qui mettent merveilleusement en valeur les photos et l'ensemble ! Bravo !
Répondre
A
c'est superbe
Répondre
C
Waouw c'est encore un projet magnifiqueDommage que ce sont les fêtes de fin d'année et que j'ai d'autres cadeaux à faire avant de me faire plaisir , car le kit sur Camayon me plait énormémentGros bisous
Répondre
P
je l'ai vu sur la boutique c'est sublime !bravo missbizzz
Répondre
F
Sublime et original ! Bravo !
Répondre
G
C'est toujours magnifique, et, c'est toujours un vrai plaisir pour les yeux!!Amitiés Gégé
Répondre
B
Je confirme... Original et super joli... Et je confirme aussi qu'il fait pas beau du coté de Toulouse et ses environs!!!!!
Répondre
P
wowww sublime et tres original
Répondre
J
tout simplement splendide, j'adore, je crois que je vais encore craquer, lol !!!!
Répondre
P
Comme d'habitude c'est féérique, je suis vraiment fan de ce que tu fais, ton style à la fois romantique et chaleureux, et ton souci du détail! A quand un atelier en Alsace? Je signe tout de suite :)Bises!Pati
Répondre