Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Mini Mini Métal

Encore des petites choses à vous dire, ou plutôt à vous montrer cette fois ci !

Voici un mini album exclusif créé par CHTI-SCRAP (merci Allison !!!), en métal plus précisémen en alluminium...

Je peux vous dire que c'est le premier mais pas le dernier que je travaille et je vous réserve des surprises avec ;)

Cet exemplaire-ci fait 10x10 cm, oui oui il est tout piti !

Mais je me suis éclatée comme une petite folle dessus, de la patouille à fonds la caisse, et un côté un peu rock et "trash" qui me manquait un peu ... j'aime bien me lacher aussi parfois ! lol !

Et voilà le résultat :




 

 






Voilà c'est tout et déjà beaucoup pour aujourd'hui ;) !

Bonne soirée

Bisous - Elodie

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
This is so beautiful, Elodie!!!!  I always love your work!! ;)kisses!!
Répondre
L
Bonsoir, Je trouve ton mini métal super beau... Vraiment !!!!J'espère que tu le feras en cours sur le forum(Instant scrap)... Ohhhhh il est vraiment trop beau !!!!!Loups (du forum)
Répondre
K
Ce mini métal est une réussite...et ce style trash te va bien..  j'ai eu tellement de plaisir à participer à ton atelier au château de Ternay le 29 novembre.... un joli souvenir pour moi et un mini que je me réjouis de terminer.... un bisou pour toi et merci de ta générosité... tellement de plaisir que j ai une idée dans la tête .. venir à l'un de tes ateliers à Toulouse...
Répondre
M
Il est mimi tout plein ton album.
Répondre
S
il est très beau, comme toujours !Viens voir mon blog, il y a une petite "surprise" pour toi.http://angelscrap.over-blog.com/
Répondre
J
Il est absolument magnifique!  Bravo!
Répondre
G
Bien chouette ce mini!!!! Comme tout le reste je suis fan!! Bravo!
Répondre
P
alors, là, je craque à mort!!! il est superbe! ça change de tes tons habituels mais tu va vraiment bien! bises
Répondre
K
c'est une VRAI merveille !!!!!!
Répondre
M
Je suis toujours aussi fan de tes réas !!! C'est beau, c'est minutieux, c'est original : bref, magnifique !
Répondre
F
génial! comme d'habitude...
Répondre
C
haaaaa! génial ce mini!!!!
Répondre
B
comme toujours quel talent Elodie, un style différents du tien habituel c'est vrai mais une réelle réussite<br /> une seul mot wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> barbara barbidouch
Répondre
C
ouah c'est super sympa
Répondre
A
Une véritable merveille cet album ...j'ai cru reconnaître le beau stéphane Rousseau???? !!! Oh la la si c'est lui ... quelle chance! lol! MAis ça ne change rien à la beauté de ce mini! Bises
Répondre
A
Une véritable merveille cet album ...j'ai cru reconnaître le beau stéphane Rousseau???? !!! Oh la la si c'est lui ... quelle chance! lol! MAis ça ne change rien à la beauté de ce mini! Bises
Répondre
C
fabuleux, un ptit bijou!!<br /> bravooooooo
Répondre
S
Il est superbe !  les décos en métal, c'est vrai que ça change et  c'est tout aussi beau. J'adore !
Répondre
J
Magnifique et très original, bravo
Répondre
S
Encore une petite merveille !
Répondre
S
il est magnifique!!!
Répondre
S
wow, ça change beaucoup, mais malgré tout on reconnait bien la ta patte ;o)<br /> il est superbe! ça donne envie!!!<br /> bizz<br /> nath
Répondre
T
wahoooo superbe !!!!!
Répondre
C
Waou waou waou!C'est génial ce nouveau support!Et vraiment là,après etre passé entre tes mains!Je ne m'etonne pas du tout que tu te sois amusée!Je vais filer sur leur site!Bisous à très bientot.Caroline
Répondre
I
Excellent!! Dire que je me suis payé une espèce de scie pour couper des plaques d'alu à insérer dans mes albums et mon mari à péter la lame en essayant d'en couper avant de s'apercevoir que c'était... de l'inox mdr!! (enfin moi un peu moins car je trouve les lames de rechange nullepart...). En tous cas, merci de faire connaître ce site, je sens qu'il va y avoir de nombreux albums en alu un peu partout ;)
Répondre
L
super sympa ton mini<br />  
Répondre
C
c'est vrai que ca change deton style habituel mais c'est trop beau<br /> bizzzzz
Répondre
C
Absolument génial.Bravo. Amitiès <br />  
Répondre
F
C'est SU*BLI*ME !!!!!!! J'adooooooooooooore et quelle créativité !!!! Bravo !
Répondre
M
Magnifique, ça donne envie de travailler cette matière...Bises Marylène
Répondre
G
Absolument magnifique.....comme tout ce que tu fais!!Amitiés Gégé<br />  
Répondre
A
il est superbe
Répondre
O
AH OUI CA CHANGE EN EFFET...C EST SUPER SYMPA AUSSI...IL ME PLAIT BIEN CE PETIT ALBUM METAL...BON SCRAP ORANE
Répondre
S
un style et des couleurs qu'on ne te connait peu !! bravo !! bizz
Répondre
A
Merci Elo,<br /> il est vraiment trop trop beau bravo!<br /> J'adore !<br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
N
il est sublime!!<br /> ca donne envie dans faire un.<br /> mais c'est stéphane rousseau sur les photos non??<br /> ta trop de la chance de l'avoir rencontrée si c'est lui<br /> biz
Répondre
V
il est splendide
Répondre