Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Une petite carte

Comme certaines doivent déjà le savoir, je m’apprête à partir en voyage au Japon (on s’envole samedi à 6h25).

Donc entre tous les préparatifs, je n’ai pas vraiment eu le temps de scrapper.  

 J’ai juste fais cette petite carte, que vous pourrez retrouver très bientôt sur http://scrapadingue.fr avec sa fiche technique (toujours dans la rubrique « Tésors et Découvertes »  à 100% scrapadingue).

J’ai utilisé un filtre à café que j’ai recouvert de papiers.  Le titre est découpé avec le craft robot , puis recouvert de Glossy accent.

Papiers : Bazzil, Basic Grey, Autumn leaves.

Brad Queen & CO 

Prima Flowers. 

Fleur et papillon en tissus.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Eh ben tu as bien de la chance de voyager ainsi et glaner de belles photos afin de nous en faire profiter!! <br />  
Répondre
I
Je comprends mieux  maintenant pourquoi tu ne faisais plus de merveilles. Je te souhaite un super bon voyage à toi et à Cedric : profitez en bien et je suis sûre que tu feras pllllllllleeeeeeiiiiiinnnss de photos!! Bises
Répondre
P
Sympa comme tout ta carte...c'est très original!!!<br /> Passes un bon séjour au Japon et reviens nous avec plein de belles photos...<br /> Bizzz<br /> Peg
Répondre
V
encore une tres belle realisation, j'attends ton retour du japon avec impatience pour admirer tes prochaines pages et mini album et qui garde le chien???
Répondre
C
trés jolie!et les couleurs sont fraiches!<br /> bon voyage et des jolies photos à scrapper au retour alors!
Répondre