Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

"chutes de montmorency" - kit Camayon

Ahhh cela fait du bien une page 30x30 avec une grande photo :) , qui date déjà de l'été 2007 (oui oui j'ai du retard dans mes photos ) !!!
Cela m'avait beaucoup manqué.

Voici la page que j'ai faite avec le kit de la boutique
CAMAYON , un superbe kit  qui collait à la perfection avec ma photo ... comme une évidence !
(les kits sont épuisés)

Une page tout en relief et en volume ...



Et Quelques Détails :



Pour plus de renseignements ou acheter ce kit, rendez vous sur www.camayon.com.

 Merci de votre visite ;) et merci pour tous vos derniers commentaires qui me motivent énormément à vous préparer de nouveaux projets !

Bonne soirée
Bises - Elodie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Ta page est superbe et c'est mon coin de pays ça les chutes Montmorency à Québec!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hi Dear! We lifted your this page! Thank you for inspiration!:) http://altalenablogja.blogspot.com/2010/06/adds4.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Elodie bonjourTombée par hasard sur votre site je suis aux anges devant tant de belles réaje suis allée sur le site Camayon et je ne trouve pas le kit FamilyMerci de m'indiquer où je puis acheter ce kitMerci pour tout et bon scrapAmitiésLavande
Répondre
E
<br /> Bonjour !<br /> Ce kit n'est plus disponible à la vente depuis le temps.<br /> Désolée.<br /> Bises - Elodie<br /> <br /> <br />
P
vachement simpa!!!j'aime bcp!!;)Piou,13ans:)http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
D
Tout simplement magnifique!
Répondre
S
très jolie pagej'adore les couleurs
Répondre
A
Juste... WAAAAHOUUUUU superbe comme d'habitude !)http://alienarmy.blogspot.com
Répondre
T
Trop jolie page!! Bises
Répondre
C
Superbe page elodie ! je suis toujours aussi fan de ce que tu fais !
Répondre
F
WAOUH ! Encore une merveille ! J'adore ! 
Répondre
C
superbe cette page comme tout le reste de ton blog...tout est wouha et je trouve que ce que tu fait est de plus en plus beaubravo
Répondre
M
J'adore complètement ton style!
Répondre
M
trop trop belle, je suis fan
Répondre
S
coucou elodie j'ai ete ravie de faire ta connaissance dimanche dernier ,un pur bonheur...et quel talent tu as .vous etes magnifique tous les deux et continue a faire tes merveilles..gros bisous nanou
Répondre
M
J'adore, cette page est trop belle! J'aime tous les petits détails!! Bisous.
Répondre
L
une pure réussite cette page, bravo!!
Répondre
M
Wouaou !! Ta page est magnifique !!! Pleine d'idées sympas ! : J'adore la frise de petites photos qui resemble de loin à un papier acheté. et puis les gouttes d'eau (ronds transparents) qui rappelle la cascade !! Page très travaillée J'ADORE !!! BRAVO encore et toujours ! ;)
Répondre
F
LA photo est terrible et la page à tomber ...Les chutes sont merveilleuses aussiLa fée
Répondre
S
Elle est magnifique !! j'adooore tous les petits détails et en particulier le petit noeud et bouton dans les cheveux !!!!
Répondre
M
Superbe page!! Des photos magniques... ça me donne envie mes photos du Canada!
Répondre
V
Quel talent ! J'adore ce que tu fais. Ta page est superbe et indépendamment du scrap, je me permets de te dire que tu as des yeux magnifiques.Bon WE. Biz
Répondre
K
une tres jolie page.bizou a toi
Répondre
C
Waouhh!!!C'est magnifique!Quelle harmonie les papiers,les couleurs,la photo...Et vous z'etes trop mignons...Bizous.Caroline(de Belgique)
Répondre
S
elle est magnifique, j'adore ce que tu fais. J'espère pouvoir te rencontré un jour en crop. biz
Répondre
B
qu'elle est jolie cette page ! magnifiques teintes et plein de détails originaux !
Répondre
A
pppppfffffffffffffffffffff! je reste sans voix!c'est superbe et plein de jolis details...
Répondre
C
Très jolie page, avec de superbes couleurs
Répondre
@
très jolie mise en page, j'aime beaucoup ces coloris, mais ma curiosité me pousse à te demander comment fais-tu ces gouttes d'eau ??? c'est un superbe rendu En plus ces chutes d'eau que j'ai visité il y a quelques temps ...!!Gros bisous
Répondre
E
<br /> Merci Anne pour ton gentil commentaire !<br /> les gouttes d'eau sont faites avec du vernis déposé en gouttes, tout simplement.<br /> Bises<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
S
Superbeeeeeeeeeeeee!
Répondre
F
J'adore!!
Répondre
M
Encore une page sublime !!! Vrament tout ce que tu fais ce change en or. Une superbe mise en page, des couleurs magnifiques.... Bref que du bonheur de regarder une si belle page !!! Bravo !
Répondre
T
encore un plaisir pour les yeux bravo
Répondre
F
Magnifique page, j'adore tout ce que tu fait. Un petit coin de mon pays mis en évidence par ton talent, je ne pouvait faire plus beau reve merci. Tourlou du Québec
Répondre
D
whouawwww! elle est grandiose ta page! et toutes ces petites photos, c'est un régal ...big biz
Répondre
P
très belle page mais deux belles personnes pour une belle photo
Répondre
M
J'ajouterais qu'à nous aussi ça nous avait manqué!!!BIZZZMarine
Répondre
L
tres sympa cette page pleine de peps & de jolis petits détails comme tu sais si bien faire!!
Répondre
L
superbe ta pagebises
Répondre
V
j'adore le petit noeud dans les cheveux !! et cette continuité de l'eau en dehors de la photo avec des gouttes d'eau, une parfaite harmonie dans tout l'ensemble, c'est vrai qu'une grande photo c'est super et en couleur s'il vous plait !
Répondre
C
Hé bé Elodie !!, c'est trop top, j'adooore toujours tes créations, et c'est clair que je renouvelle ma carte au fan club !!, .... pas trop cher cette année, hein !!!, gros gros bisous, Cricri   
Répondre
V
Encore une magnifique page!!! j'adore!!!
Répondre
R
hello Elodieeffectivement il y avait longtemps que tu ne nous avais pas montré une page... et cette page est de nouveau très belle! papiers superbes, mise en page géniale, photo où vous êtes trop beaux!! j'aime tout... et le petit oiseau apporte une note de musique très agréable!les pages avec photo couleur te vont également très bienbisous gros comme ça!Rachel
Répondre
B
trés harmonieux si j'ose dire comme d'habitude, mais une petite question imprimes tu tes photos si oui sur quel type d'imprimante, car j'aime bien tes petits montagesmerci beaucoup
Répondre
N
rho lala comme elle est belle cette page et c'est vrai que ça fait plaisir de vous voir en 30x30
Répondre
M
Des nouveauté, mais toujours aussi beau.Tes pages sont toujorus un régal.
Répondre
C
C'est une très très jolie page que tu as fait là.bises
Répondre
P
les couleurs sont superbes ! vous etes resplendissants !les voyages te vont si bien , tu nous reviens a chaque fois avec de jolies choses
Répondre
T
Vous etes tous les 2 superbes! Cette page est magnifique! bises
Répondre
P
superbe page , les couleurs du kit sont sublimes et pour courroner le tout vous etes trop beaux sur la photobizzz ma belle
Répondre
C
bravo bravo encore une superbe page à ton actifbizzzzz
Répondre