Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Mini Album Nuage

Ce soir je rattrappe un peu de mon retard en publication, avec cet album en carton plume, fait il y a déjà quelques mois, album que j'ai dessiné, découpé dans du carton plume, puis travaillé et patouillé à la peinture et aux mask ...
Tout en douceur pour des photos de mon chouchou ;)


Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us
 
 

Et voilà pour le moment ^-^
Merci de votre visite et pour tous vos gentils commentaires.
Bises - Elodie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
<br /> Bonsoir Elodie, cela fait un moment que je me promène sur ton blog et je ne sais plus où donner de la tête!!<br /> tu fais de superbes choses, tres jolies!!!!<br /> BRAVO<br /> Je voudrai juste savoir comment est ce que tu fais tes étiquettes, celles qui ressemblent à un nuage? Faut il une machine spéciales pour les réaliser?<br /> Merci<br /> en tout cas, je suis impressionnée par ton travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
trop trop beau !!!bizzzz   sophie 77
Répondre
T
Ho que c'est beau! ça me donne envie de tester les masks.Gros bisous.Stéphanie
Répondre
C
superbe ! les couleurs sont douces... c'est très jolie... quelle épaisseur fait ce carton plume ? Tu le découpes avec quoi ?... j'en ai du carton plume de 5 mm, mais je n'arrive pas à faire des découpes propres !... merci pour ta réponse.
Répondre
E
<br /> Merci pour ton petit mot ;)<br /> <br /> Le cutter il n'y a que ça ! Et de la patience et des essais. Ca peut paraître dur à couper le carton plume mais tout est dans le poignet, même du 1cm se coupe très bien.<br /> Aller hop tous aux cutters ! lol !<br /> <br /> bises<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
V
whaouu il est magnifique ce mini !!
Répondre
V
MA-GNI-FIQUE comme d'abbisous des Hautes Alpes
Répondre
P
coucou ,bien remise de ton week-end à Avignon ? j'espere te revoir sur Lyon des que tu auras une crop ,je suis en train de chercher un local pour pouvoir donner des cours de scrap ,mais pas facile sur Lyon car c'est tres tres chere.ton album  nuage est  superbe "comme dab"bizz!!poupounette
Répondre
L
waouh ce mini est à tomber bravo c'est toujours superbe ce que tu fais!!!!!!!!!
Répondre
J
A chaque fois que je viens sur ce site je pleure LOLet je me sens minimini avec mes "pauvres" scraps LOLC'est magnificOOOooooo
Répondre
M
très, très joli!!! bravo bonne journée
Répondre
B
juste magnifique !pas très original mais tellement vrai!!!!il y a tellement de petis détails! et le fgabarit est plus qu'original!! j'adore!!! bravo!
Répondre
C
magnifique tout simplement
Répondre
M
super joli...bravo bonne journée
Répondre
P
c(est de la dynamite
Répondre
V
C 'est une pure merveille, toujours autant de talent.
Répondre
E
C'est magnifique, tout simplement.
Répondre
I
Waouh, il est trop trop beau! Jamais essayé le carton plume, affaire à suivre... lol!Bi{So}u
Répondre
P
qu'appelles tu par "carton plume"? en tout cas il est magnifique cet album, très original, et les couleurs sont superbes! tu es décidément très douée!
Répondre
E
<br /> merci Patricia,<br /> le carton plume ou carton mousse , cela porte les 2 nom, est un carton très léger (et donc maléable) composé de 2 couches de carton lisse et glacé avec au milieu de la mousse plastique.<br /> <br /> voilà<br /> bises<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
L
Toujours aussi sublime !!!!!!!! Bises ! LyLy
Répondre
H
I really love the book you made, you really ispire me!! Thank you!!XxX Hanneke
Répondre
C
Que dire à part que cet album est superbe !D'ailleurs, je ne suis pas la seule à l'écrire ;-)
Répondre
N
Trop beau cet album !!!
Répondre
N
wahouuuuuuuuuuuuuu c'est du grand iggydodie
Répondre
R
wouah! trop beau! magnifique, sublimissime.....! J adoooooooooore! quel talent!
Répondre
I
Subjuguée!! J'en reste ébahie. Et alors ces couleurs, sublimes!! Merci pour nos yeux.
Répondre
V
Magnifique ! C'est le scrap qui me donne une montée d'adrénaline !!! Bravo !
Répondre
K
ouahhhbravo c'est vraiment super j'adore !!!!!
Répondre
C
Encore une merveille, j'adore ce mini tout doux en plein de créativité. j'admire vraiment toutes tes créas, et souhaite vraiment pouvoir participer à un de tes ateliers si tu passes par Paris.BizCathy
Répondre
P
Magnifique une fois de plus !!!!
Répondre
M
Tu nous as manqué....Cet album est aussi beau que ce petit Oihan!Une vrai merveille de douceur comme tu l'as souhaité.
Répondre
V
c'est à tomber tellement c'est beau !!! quelle douceur, quelle tendresse, quelle harmonie,... WAOUHHHHHH ! BRAVO !
Répondre
A
Magnifique et toujours dans les tons que j'aime. Très belle réa. Bises - annick
Répondre
N
Une pure merveille, comme vous savez les faire, je suis en admiration devant vos oeuvres, j'adore tout, bravo pour votre créativité et merci de nous emerveiller
Répondre
S
Il est super beau.. des couleurs toutes en douceur !!!
Répondre
C
encore une fois magnifique, un plaisir énorme pour les yeux, j'aimerais tellement toucher... LOL .Toujours autant d'inspiration , de douceur, de légéreté dans cet album fait avec une matière dont j'ai baucoup de mal à utiliser, mais vu le résultat je ne peux que m'y mettre. 
Répondre
F
quelle petite merveilleJ'adore :o)La fée
Répondre
C
cet album est magnifique, comme toutes tes réalisations d'ailleursbizzzzzz
Répondre
T
Une pure merveille !! J'adore !! Vraiment un grand bravo !!
Répondre
R
Comme d'habitude.. J'adooore !!bizz
Répondre
D
Toujours aussi beau, j'adore!Véronique
Répondre
B
Superbe, trop trop beau !!!Bises
Répondre
F
MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
D
Absolument magnifique, tout en douceur, et le modèle est à croquer...Bizzzz, Domi
Répondre
L
C'est magnifique, j'adore ces couleurs pour leur douceur.bizAude
Répondre
K
il est super beauuuuuuuu.bizou a toi
Répondre
R
bonjour Elodieet bien quel plaisir de venir et de découvrir ce p'tit chef d'oeuvre. Un mini-album avec une forme vraiment très belle et le tout décoré avec plein de douceur. C'est le p'tit bout de chou qui doit être content d'avoir une telle marraine!!en tout cas il est superbe et j'adore le rendu des papillons, c'est aérien, léger, doux et bien sûr très élégantencore une création comme toi seule sait les créer, avec ce style que j'affectionne tantje t'embrasse bien fort et à bientôtRachel
Répondre
V
Ce mini est magnifique et toujours plein de douceur comme chacune de tes réas.Bon courage à toi et pleins de bisous.
Répondre
C
Encore une fois tu nous en met plein la tete!!!!!! Trop bo!!!!!!!bisesLaurence
Répondre
J
c'est superbe, le carton plume quelle idée géniale, bravo !!!
Répondre
L
Quelle merveille !!
Répondre