Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Une p'tite fiche technique photo ...

Ca vous dit ?
Aujourd'hui, une petite fiche qui sera utile à pas mal d'entre vous, je pense ; pour déveloper vos photos en formats "non standards" qui ne se trouvent pas chez les labo photos.

Pour illustrer cet article, et pour ne pas qu'il soit tout tristounet, j'ai eu envie de partager cette photo que j'ai prise de Cédric il y a quelques jours ... je ne prends pas assez souvent de portraits de lui tout seul, mais je vais y remédier car je l'adore cette photo !


Photobucket 


Et la petite Fiche technique est ICI
J'espère qu'elle vous aidera !

Bonne journée
Bises
Elodie

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
<br /> Bonsoir Elodie le lien vers le tuto fonctionne mais je n'ai accés qu'a la photo de ton homme (superbe photo d'ailleurs) je n'ai pas la fiche technique qui s'affiche est ce normal?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le lien est dans la colonne de gauche du blog et il fonctionne :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour ce partage avec cette fiche technique, à bientôt.....Monique
Répondre
C
merci, merci, merci ! super la fiche !
Répondre
B
Merci pour la fiche technique ! je vais essayer ça de ce pas ! votre photo est très belle !belle semaine
Répondre
A
Bonjour, merci pour la fiche technique j'ai bien réussi avec fotofiltre mais qd je vais sur un site de développement, il me prends pas ma photo, ça va pas alors je ne sais pas quoi faire si qqun pourrais m'aider, merci
Répondre
E
<br /> Bonjour Aline,<br /> As tu bien vérifié que ton fichier était au format jpg, car les logiciels photos enregistrent souvent sous leur propre format par défaut et pas en jpg, et les sites de développement ne prennent que<br /> cela.<br /> Sinon, je ne vois pas d'où vient le problème, je n'ai aucun soucis ni avec photo service, ni photo web.<br /> Bises<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
P
Kikou cela fait longtemps que je fais comme ça car je ne pouvais pas imprimer les photos avec mon imprimante et surtout elles sont de meilleures qualités chez un photographe, je le fais surtout pour mes mini album car c'est très pratique. En tout cas c'est super sympa de partager toutes tes astuces !!!
Répondre
L
Super merci pour la fiche technique !
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette FT ! Elle tombe juste au bon moment pour moi et tes explications sont très claires ! Merci encore !
Répondre
S
oh purée il est vachement beau ton homme quand il fait pas une tête de taré cachée par des post it ! hihihihi !! à quand une page 100 % masculine ?????? gros bisous je pense fort à toi !
Répondre
C
Merci beaucoup. Ton tuto est super clair. Je vais gagner du temps grâce à lui. Merci de partager. Biz
Répondre
N
merci élodie tu me sauve la vie (façon de parler.lol).mais pour l'atelier a bordeaux avec toi dimanche je galéré trop pour réussir a coller 2 photos et toi tada tu fourni la fiche technique.. tu est génial. gros bisousninilove
Répondre
S
Ta photo est splendide !!!Et je tiens à te dire un très grand merci pour la fiche technique. Depuis le temps que je voulais savoir faire ça et bien grâce à toi j'ai tout compris. Je viens d'essayer sur photoshop et ça marche !!! Mille mercis.
Répondre
S
wouawc'est vrai qu'elle est belle cette photo!vais aller voir le lienmerci
Répondre
D
Merci, reste plus qu'à essayer.
Répondre
L
merci pour le partagebises
Répondre
S
coucou,j'avais tester cette technique au mois de septembre et lorsque je les ai faite developper chez le photographe, la quelité éait minable et les photos floues. Faut que je réessaye mais à partir de l'imprimante chez moi...mais il possible que je n'ai peut être pas fait la bonne manip...pourtant sur l'écran c'était nickel... à réessayer ...merci en tout cas et à bientotstef
Répondre
V
Merci Elodie de partager cette fiche ! très claire, je vais enfin y arriver à imprimer 4 photos !!!! bises.
Répondre
L
Merci de prendre du temps.BIsouxxx
Répondre
M
Merci pour cette FT elle va m'être d'une grande utilité, ça nous manquait toutes tes p'tites astuces. MA*GNI*FI*QUE ta photo, ( belle gueule d'amour, LOL ;o)) ).
Répondre
C
Après quelques essais, j'avais déjà trouvé comment faire, mais je tiens à te laisser ce commentaire pour te remercier de partager tes "trucs et ficelles" avec tout le monde. De plus tes explications sont trés claires ! Merci !Clara
Répondre
B
Merci c'est trop cool !!!
Répondre
K
Merci pour cette fiche. A très vite pour d'autres réalisations
Répondre
S
Ha j'ai oubliéla Photo de ton chéri est magnifiiique vivement une page je sens que ça va ^tre beauuuuuuubizous vivi
Répondre
S
ho la laaaaa tu aurais du me dire ça y a 10 jours j'ai fais tirer mes photos (pas top le résultat en plus) j'aurais pu essayer toute seulmais je vais garder ta fiche bien au chaud pour tester la prochaine foisbizous et encore mercivivi
Répondre
G
génial! Merci beaucoup pour ces explications qui tombent à pique!
Répondre
V
superbe cette photo! merci pour la fiche technique. J'en profite pour te dire que je suis ravie d'avoir pu te rencontrer sur le stand de Pam le dimanche. Bizzz
Répondre
R
Merci pour cette fiche, tu vas me faire gagner un temps précieux et surtout éviter les énervements en bidouillages !Ta photo es magnifique . Bravo.
Répondre
V
Merci:0044: Elodie pour ton partage et tes fiches techniques très bien détaillées!
Répondre
F
merci, c'est super!!
Répondre
C
Bien sûr que cela nous dit... merci de partager ton savoirBisesClaire
Répondre
S
il a les yeux revolvers ! il a le regard qui tue ! lol superbe photo , yapluka la scrapper ! merci de partager , bizzzz
Répondre
S
Pourriez vous me contacter par mp, service@scraprice.com s'il vous plait...
Répondre
C
merci, c'est très utile surtout quand nos profs nous demandent des photos avec plein de dimensions différentes ! N'est-ce pas Elodie ? Je dis ça car je serai présente ce week-end à Floirac, donc, à samedi !
Répondre
N
mille mercis pour ta FT... je vais essayer de bidouiller ca mais avec photophiltre.... on verra bien.....LA PHOTO EST MAGNIFIQUE;;;
Répondre
M
Super!!!!! Ca fonctionne maintenant Un grand merci pour l'infoMelusine64
Répondre
L
effectivement cette photo est très belle, plus qu'à la scrapper maintenant !!!
Répondre
E
Bonjour Elodie,Je sais me servir de la manip sous Photoshop, mais je te remercie de partager toujours aussi gentiement, tes idées et fichiers.Je suis super heureuse de ta venue prochaine, et je me suis servie de cette technique pour faire développer mes photos, pour ce qui est prévu..Alors, je te dis à bientôt et gros bisous  ;)Un grand merci ( le lien fonctionne bien, pour ma part )Eve  ;)
Répondre
M
Bonjour Super sympa la photo mais il n'y a pas le lien pour la fiche technique !!!!! SnifffffMelusine64
Répondre
E
<br /> si si il y a le lien mais over-blog a tendance à bugger en ce moment chez moi, il lui faut un temps avant d'afficher les liens et les modifications d'articles !<br /> Mais faut faire avec !<br /> Biz<br /> Elo<br /> <br /> <br />
L
tu peux l'adorer cette photo !!!!!!MILLE MERCI pour la fiche technique ..... t'es amour tu le sais ??????
Répondre
G
Très jolie photo en effet! cependant, le lien pour la fiche technique ne fonctionne pas. bizssssssss
Répondre
E
<br /> merci,<br /> le lien fonctionne chez moi sans problème ... c'est un fichier pdf, peut être n'as tu pas de quoi l'ouvrir.<br /> Biz<br /> Elodie<br /> <br /> <br />