Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

1 Page pour 2 challenges

Une page faite pour honorer 2 challenges sur un forum.

Le permier challenge : utiliser du tissu sur une page ,

Le second challenge, utiliser au moins 7 tags sur sa page.

Voilà chose faite, il y a 13 tags en tout sur ma page, et il y a de la toile de jute et un tag en jean's.

Papiers : bazzil, Kelly panacci, pebblesinc, pizazz.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
excellent, ces papiers conviennent parfaitement à l'atmosphère de la photo et la mise en page est toujours aussi réussie. biz
Répondre
C
superbe page j'aime beaucoup tous ces petits tags<br /> christie
Répondre
M
Trop trop joli, ton blog ! Je suis sous le charme, tes pages sont superbes, et puis il y a tout plein de p'tits détails ingénieux, j'adore !
Répondre
J
J'aime beaucoup ta page et tous ses petits détails !<br /> <br /> Julie
Répondre
I
Ces couleurs!!! Je ne m'en lasse pas.....
Répondre