Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Mon Petit Chien

Ca faisait longtemps que je voulais scrapper cette photo de mon STITCH !!! Il me fait craquer !!!

Papiers : Basic Grey, Studio K, Chatterbox, Gin X.

QK et Foam Stamps pour le titre.

Le journaling est caché sur un tag, sous la photo.

Merci à Gauxanne pour le Door Hanger !!!!

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
J'adore !!<br /> Sylvie, fan !!
Répondre
C
Encore une page magnifique, j adore les couleurs
Répondre
L
comme d'habitude for-mi-da-ble ! ! <br /> une petite question c'est quel alpha quikutz que tu as utilisé ? <br /> merci
Répondre
S
il est trop trop mignon ton petit stitch!!! On dirait une peluche, la photo est super, et je parle pas de la page !!! Biz
Répondre
I
Il est vraiment trognon ce petit chien!! j'adore la combinaison du bleu et du marron!!! et le door hanger y est vraiment à sa place!!
Répondre