Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Coffee Filter mini Book

Voici un mini album que j'ai confectionné à partir de filtres à café assemblés ensemble. La couverture est en toile de jute, et dans chaque filtre se trouve une page intercalaire à sortir. Cet album c'est du 100% DH !!!

 


Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
<br /> Aujourd'hui j'ai décidé de parcourir ton blog de font en comble et j'ai tout simplement envie de mettre un commentaire à chaque article car touuuuut est magnifique, et je ne suis qu'en 2005 alors<br /> d'hors et déjà un grand Bravo pour tout ce que tu fais et un grand merci pour toutes les idées que tu vas me donner!!! un jour je participerai à une de tes formations bien qu'habitant à Saint<br /> etienne je ferai le voyage.Merciiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Salut ! Je contemple toutes tes oeuvres depuis quelques semaines et aujourd'hui je découvre Cédric sous un nouveau  jour :) Très sympas les photos !! On a vraiment l'impression de vous connaitre :) Encore une fois tout ce que tu fais est absolument magnifique ! D'ailleurs avec tous ces admirateurs comment fais tu pour ne pas prendre la grosse tête ?BisousTif
Répondre
M
bonjour, mon mari va fêter ses 40 ans en avril 2006 et j'aimerais bien lui faire un album sous cette forme, mais je ne sais pas du tout comment faire, pouvez-vous me donner l'explication, merci ,donald
Répondre
P
superbe ! les couleurs, les coutures... et les photos ! j'adore
Répondre
C
Qu'elle boulot !!! Mais c'est magnifique :-) On ne doit pas s'ennuyer avec ton cheri !!!
Répondre
E
Magnifique et quelle boulot de coututre, le résultat est superbe.<br />
Répondre
J
Mais que c'est chouette, ça !!!! Et quel boulot ! <br /> <br /> Julie
Répondre
L
moi qui aime les albums fantaisis je suis comblé le résultat est vraiment superbe!!!!!!!!!
Répondre
I
le résultat est vraiment top!!!On voit qu'il y a du travail là dessous.C'est aussi une façon rigolote de voir les côtés de ton DH.Quel numéro....Bravo encore!!!
Répondre