Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Boutique et COVID

{ma} Boutique et {le/la} COVID ...

Des entreprises qui ferment, d’autres qui ont changé de propriétaire, des fournisseurs en rupture sans date de réapprovisionnement ... voilà quelques unes des conséquences COVID que je constate tous les jours à l’échelle de ma petite société.
.
Cartouches d’encre en rupture depuis des mois partout même chez le fabriquant ... (pratique pour imprimer les bordereaux d’affranchissement de vos colis, bons de commandes et autres papiers administratifs) ... A moins de remplacer une imprimante en parfait état faute de cartouches ?!
.
Distress oxide, peintures et bien d’autres produits en rupture jusqu’à nouvel ordre chez les fournisseurs de scrap ...
.
Fournisseurs et fabriquants qui ont mis la clef sous la porte, ou qui ont été racheté (comme celui qui me découpe mes mots en bois par exemple), délais de fabrication rallongés (comme pour mes tampons) ...
.
Dépenses supplémentaires liées à la distanciation sociale et aux mesures sanitaires, lors d’ateliers, par exemple ...
.
Pas facile de survivre avec ce virus et ses conséquences, alors essayons de respecter les gestes barrières, la distanciation sociale, de soutenir nos petites entreprises locales et d’arrêter de râler pour un rien 😊😉 !

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Morgane 15/09/2020 17:20

Bonjour Elodie,
Bon courage à toi et toutes les micro-entreprises comme la tienne. Je n'en reviens pas de voir que tous les beaux discours sur le slow life soient déjà oubliés!!! Tu es sur un créneau de loisir créatif, les clientes devraient avoir la banane et surtout te soutenir. Souriez, détendez-vous vous verrez la vie est plus belle!!!