Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Au revoir mon petit amour poilu

Rien n'y personne ne m'a jamais manqué comme il me manque ... je n'ai jamais autant souffert de ma vie. Stitch a emporté avec lui un bout de mon cœur et les 17 plus belles années de ma vie.

Son petit frère fait tout ce qu'il peut pour atténuer ma douleur et ma peine, j'espère qu'il y arrivera car la vie sans mon petit cœur poilu est beaucoup moins belle et beaucoup trop triste ...

Voilà ce qui est explique mon silence et mon absence ici, l’arrêt de toute promo sur la boutique etc... j'ai besoin d'un break car c'est trop dur !

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

ESTELLE 07/07/2020 18:30

Bonsoir,
Je comprends c'est très dur, moi aussi j'ai perdu mon petit york il y a quelques années, une douleur incompréhensible pour ceux qui ne sont pas passés par cette épreuve. Je commence à me mettre dans la tête que mon border qui est avec moi depuis 10 ans maintenant vieillit et ...un jour, mais difficile de se faire à l'idée. Plein de courage, milles pensées positives et ta petite étoile brille dans le ciel et veille sur toi. Il n'y a que le temps qui peut faire son travail et qui nous aide à vivre avec cette absence si douloureuse. Tiens le coup Stitch le mérite même là où il est aujourd'hui.
Bizzz Estelle

Sylvie 07/07/2020 18:17

Bonjour
Je comprends votre peine. Violette notre chatte âgée nous a quittés pendant le confinement. Les jours, les semaines passent et sa présence est toujours là.
Vous avez un petit amour à chérir mais Stitch restera au plus profond de vous. Prenez soin de vous et de votre petite famille