Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Fermeture Hivernale

Les fêtes de fin d’année approchent et qui dit Noël et Jour de l’An, dit vacances !
IGGYDODIE ferme ses portes pour une pause hivernale du
29 Novembre 2018 au 2 Janvier 2019 inclus.

Durant cette période, la boutique en ligne restera active et vous pourrez passer commande, mais il n’y aura aucune expédition (exception faite pour les produits téléchargeables comme par exemple les fiches techniques, qui sont automatiquement envoyées par le système).

Seront expédiées avant la fermeture, les commandes validées et intégralement payées avant 13h le 29 Novembre 2018.
Passé cette date, les commandes seront expédiées à partir du 3 janvier 2019.

Durant cette période, il n’y aura pas de service commercial, et plus généralement aucune réponse aux emails, toutes les demandes seront traitées par ordre d’arrivée à partir du 3 janvier.

Merci de votre compréhension, et passez de belles fêtes de fin d’année !

PS : Je pars en crop ce we, et j’y emmène ma petite boutique et donc mes stocks. Je coupe la vente en ligne pour le we, réouverture lundi matin.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article