Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Carnet de Bord

Un dernier kit de dernière minute ça vous dit ?!

Suite à mon dernier atelier de l'année samedi dernier, il me reste quelques kits pour réalise ce projet avec son tutoriel pas à pas.

Carnet de Bord ... Un projet dans un style Travel Note Book, avec sa couverture en simili cuir (taille fermé 15x23cm) et ses 3 carnets différents, il contient 63 photos, de quoi faire un joli recap’ !

(Moi j’y ai scrappé nos 3 voyages du début 2018 : l’Italie en février/«mars, la Belgique en avril et l’Espagne en mai).

A l'intérieur, c'est patouille à gogo avec les Distress Oxide, et plein de gribouillis aussi !

Retrouver-le en boutique ici :

Attention, vous avez jusqu'à jeudi 13h pour passer vos commandes, pour une expédition avant la fermeture pour les vacances ;)

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
Snif y a plus j'étais en train de le mettre dans mon panier avec pleins d'autre trucs zut alors!!!<br /> <br /> bisous
Répondre