Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

2 nouveaux kits ateliers

J'avoue : j'ai tendance à délaisser ce blog au bénéfice de Facebook et d'instagram ... c'est mal je sais. Mais ce blog sera bientôt abandonné, car il sera très bientôt complètement fusionné à la boutique (affaire à suivre ;)).

 

En attendant, il faut que je vous parle de mes 2 derniers kits ateliers.

Le 1er, URBAN GOLD,

Projet à la structure atypique à mi-chemin entre l’objet, le triptyque à poser et le mini album, vous ferez le plein de techniques. La strcture originale est à construire à la main à partir de papiers aquarelle, carton et tissu. Vous travaillerez les fonds avec plusieurs techniques autour des encres (et particulièrement les poudres aquarellables) et du Gesso. Les mises en pages très graphiques seront travaillées de manière moderne, pour laisser la priorité aux photos et aux fonds.

Taille du projet fermé 15x20cm - 15x68cm complètement ouvert - peut contenir 12 photos

En vente sur la boutique ICI

 

Le 2nd kit, CARNET DE SOUVENIRS,

Un petit album façon carnet de voyage mesurant 22x14cm (fermé) et pouvant contenir plus d'une trentaine de photos.

Avec sa couverture en toile autocollante, ce petit album vous surprendra par ses fonds (et leur facilité de réalisation) et par ses pages folles, de différentes dimensions, matières et couleurs, qui renferment des photos allant jusqu'à 25cm de haut !

Niveau patouille, les distress oxides et les encre Tommy Art seront à l'honneur dans une déclinaison de techniques.

En vente en boutique ICI

Il y a également d'autres kits en vente sur la boutique ici, tous avec tuto, il ya forcément un kit pour vous (ou pour offrir ;))

Si vous êtes tentés, ne tardez pas, je vais bientôt partir en vacances, et donc fermer la boutique temporairement ;)

(détails dans le post suivant).

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article