Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Noces de rose

Le 28 juillet 2001, l'amoureux et moi nous nous disions "oui" ... et samedi dernier nous avons fêté nos noces de rose, soit 17 ans de mariage.

(oui oui on s'est connus très jeunes à 15 et 18 ans, et donc mariés jeunes à 21 et 24 ans ;))

Bref, cela a été l'occasion de ressortir quelques photos, et de faire une petite page, avec une patouille bien ... patouilleuse à souhait !

Gesso, encres, modeling paste, pochoirs et tampons se sont eux aussi mariés sur mon fond, que j'ai voulu un petit peu "trash" (mais dans des couleurs douces) pour contraster avec les photos de mariage.

J'ai utilisé (encore une fois) les produits Tommy Art (disponibles en boutique, enfin ce qu'il en reste, un réassort est prévu bientôt), que j'affectionne particulièrement.

Et voilà ce que ça donne :

Noces de rose
Noces de rose
Noces de rose
Noces de rose
Noces de rose
Noces de rose
Noces de rose
Noces de rose
Noces de rose

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
Magnifique page!
Répondre
B
Superbe réa! Félicitation! Bises
Répondre