Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Ma page pour mon appel à DT

J-3 avant la fin de l'appel à DT !

Et pour vous motiver et vous encourager, j'ai moi-même réalisé la page que je vous ai demandée de faire, à savoir une page où apparaissent des taches, des triangles et du rose.

Donc voilà ce que j'ai improvisé vite fait avec des color burst (en destockage sur la boutique), et quelques produits Tommy Art (en boutique aussi).

 

J'ai improvisé une petite vidéo informelle, avec mon iphone, au fur et à mesure que je faisais ma page. Cette vidéo est disponible sur IGTV sur mon compte instagram @iggydodie

Attention ! IGTV n'est pas disponible sur instagram sur ordi, mais uniquemet sur mobile, et à condition d'avoir mis à jour instagram. Et si vous n'avez pas instagram ? ... et bien il est temps de s'y mettre, c'est gratuit !

il faut vivre avec son temps les jeunes (dis la fille qui n'a toujours pas un compte facebook personnel ;))

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
Waouh... elle claque cette page!!!!! Et pfffff....dommage que je n'ai pas trouvé les Color burst quand j'ai passé ma dernière commande. Ca sera pour la prochaine!!!!<br /> Candidature envoyée également!!!!<br /> Bises Elodie
Répondre
G
ça pulse ! biz fran
Répondre
P
Candidature envoyée !<br /> Biz
Répondre
C
J'adore une super page pleine de pep's et un igtv au top !<br /> Candidature envoyée !!!