Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Ateliers à Toulouse

Je sais que certaines me le demandent depuis longtemps ...

Ça y est, voilà de nouveaux ateliers à Toulouse !

Je vous donne rendez-vous les 9 et 10 juin prochains,

Dans mon joli atelier que voici

Pour 2 jours d'ateliers avec 2 projets différents.

Les inscriptions se font directement sur ma boutique ici.

Au programme :

Samedi 9 juin 2018 : Family Project

Venez réaliser un projet hybride entre l'album, le biptique et le project life (sans pochettes plastiques), le tout construit à la main de A à Z avec des matières brutes telles que le carton gris, le carton plume, le papier et le tissu. Les techniques de patouille seront également à l'honneur pour mettre en valeur pas moins de 13 photos.

 

Dimanche 10 juin 2018 : Album Life Moments

Venez réaliser un mini album tout doux, caché dans son étui en lin. Ce mini album réunit tout : structure faite à la main de A à Z, plein de matières différentes (lin, coton, carton, plastique), des techniques de patouille, des pages folles, des photos cachées et des mises en page modernes.

Alors si le programme vous tente, rejoignez moi dans mon atelier :)

A bientôt

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Rhooooooooo mais non je suis pas la ce week end la.....grrrrrr<br /> Quel dommage !! Vivement de prochaines dates
Répondre