Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

La Crop Scrapbidule n°2 c'est fini

La crop Scrapbidule n°2 c'était le we dernier ( en région toulousaine) et c'était vraiment une crop au top !

J'y ai animé 4 ateliers à des participantes de folie, venues de partout, de loin, voir même de très loin !

J'ai eu le plaisir d'y faire la connaissance de Autour de Mwa, et de retrouver Ana Bondu.

Et l'amoureux était aussi de la partie car pendant que je donnais mes ateliers, lui tenait la boutique que l'on avait déplacée pour l'occasion.

 

Donc après avoir réalisé une petite (petite enfin, 1m30 de long quand même !) bannière aux couleurs de la boutique,

Et après avoir emballé, chargé et déplacé tous les produits ...

Voilà ce que cela a donné :

La Crop Scrapbidule n°2 c'est fini
La Crop Scrapbidule n°2 c'est fini
La Crop Scrapbidule n°2 c'est fini
La Crop Scrapbidule n°2 c'est fini
La Crop Scrapbidule n°2 c'est fini

Et voilà, en vrac, un peu ce qu'il s'est passé durant ces 2 jours ...

(ce qu'il se passe à la crop reste à la crop ... seuls les présents comprendront ;))

 

Je suis entrain de remettre les stocks de la boutique en ligne, réouverture demain.

Affaire à suivre :)

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
Coucou,<br /> <br /> Holala cela avait l'air super....j'espère qu'il reste des kits!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre