Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Vacances d'été

Un petit mot pour vous dire que je pars en vacances d'été.  Quoi des vacances d'été maintenant ? Oui oui le 9 septembre :)

Cette année nous sommes restés à Toulouse tout l'été (bon ok avec un très long we d'escapade à Lisbonne au 14 juillet :)) ... et donc pour nous les vacances d'été ce n'est que maintenant !

Comment ça j'ai pas fait grand chose de l'été et maintenant je pars en vacances ? (#teamfeignasse !) lol - Ok j'assume :p

 

Mais pour ma défense, ce voyage était réservé/organisé depuis bien longtemps, plus de 10 mois, voir même 1 an pour certaines choses.

Alors qui dit vacances pour moi, dit team iggydodie au repos ... oui vous savez ma team secrète, ma team de l'ombre, ma team qui fabrique tous les kits, ma team qui me tient ma compta, ma team qui expédie les colis (en fait j'en fou pas une ici moi MDR ! #teamfeignassebis) , les petites mains sans qui, iggydodie ne tournerait pas (elles se reconnaitront).

Et pour vous ça veut dire ... en fait pas grand chose ! Pas beaucoup de changement par rapport à maintenant.

Les ateliers de la fin de l'année sont bouclés (il reste des places pour certains, n'hésitez pas à regarder la section crop), donc pas d'incidence.

La boutique en ligne est toujours fermée.

Comme je vous l'ai déjà dit je refais complètement le site de la boutique en ligne, pour vous proposer une boutique plus claire, plus pratique, et aussi beaucoup plus jolie (tout le graphisme est en train d'être refait aussi).

Pour me permettre de faire tout ça tranquillement, de gérer au mieux les stocks et les fichiers clients, j'ai préféré mettre l'ancien site en stand by.

Tout cela prend beaucoup de temps, surtout quand il y a des stocks et des paiements sécurisés. Je préfère donc prendre un peu plus de temps mais ré-ouvrir une boutique fiable sans bug ni couac.

Donc la nouvelle boutique ouvrira à mon retour de vacances, fin de la 1ère semaine d'octobre.

 

Attention Spoil alerte : un petit bout de bannière de la nouvelle boutique pour vous faire patienter jusque là ...

 

Sur ces belles paroles, il me faut encore préparer les valises avant de prendre la route des vacances demain matin très tôt.

Je suis normalement à jour dans mes emails (sauf mail perdu dans les méandres d'internet, dans ce cas n'hésitez pas à m'en renvoyer j'y répondrais dès mon retour de vacances).

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article