Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Vite vite les voeux !

Quoi on est déjà le 23 janvier 2017 ?

Non c'est pas possible, que le temps soit passé si vite depuis mon dernier passage ici !

 

Alors tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année, il parait que l'on a jusqu'à la fin du mois, donc j'ai bon, je ne suis pas en retard !

 

 

Vite vite les voeux !

J'avoue j'ai un peu délaissé ce blog ces derniers temps (pour des nouvelles fraiches, je vous invite à consulter ma page facebook, et pour des nouvelles encore plus fraiches vous pouvez me suivre sur instagram, où je suis bien plus active (vive les smartphones !) sur 3 comptes différents.

retrouvez moi sur facebook et instagram (3 comptes insta)

retrouvez moi sur facebook et instagram (3 comptes insta)

Après :

1/ un retour de vacances,

2/ un bon gros décalage horaire,

(jusque là vous allez pas me plaindre lol ! )

3/ la grippe (la trèèèèès méchante grippe), m'a eu !

Bref une semaine au lit, 40 de fièvre, mais surtout beaucoup de mal à me remettre sur pied (arrff la prochaine fois je ne dénigrerais pas le vaccin que je refuse de faire chaque année ... car  pour le coup je n'ai jamais été aussi malade de ma vie!),

4/ une crop à assurer avec la boutique à exposer,

5/ un double inventaire à faire (beurk), pour ma comptabilité et pour remettre à plat les stocks de la boutique,

 

Me revoilà sur les rails !

 

inventaire en cours

inventaire en cours

D'ailleurs la boutique en ligne est encore fermée pour quelques jours, le temps pour moi de boucler tout ça , et à la réouverture, préparez-vous à trouver des promos de folie !

Surveillez tout ça (n'oubliez pas de consulter facebook et instagram ;))

C'est sur ces nouvelles, que je vous souhaite une bonne soirée, et vous dis

A très très vite !

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
Bonne année et meilleurs voeux! Bises
Répondre
M
Waouh!!!! quel boulot. La vilaine grippe t'auras eu toi aussi, je te souhaite un prompt rétablissement. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année à travers l'hexagone, je n'en doute pas. Je vais aller te voir sur Instagram. Bon courage et à très bientôt bises mimi
Répondre
E
Coucou Elodie<br /> contente de lire de tes nouvelles, je te souhaite également une très belle année ainsi qu'à Cédric et Stitch.<br /> Gros bisous
Répondre