Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Mes Nouveaux Tampons

PREVENTES DE MES NOUVEAUX TAMPONS OUVERTES

Voilà enfin mes nouvelles petites créations, mes nouveaux petits tampons et je les aime déjà d'amour !

Mes Nouveaux Tampons

4 nouvelles planches au format 10x7,5cm avec un prix tout doux.
2 planches en français (dont une spéciale pour les photos de vos loulous ... ) et 2 planches en Anglais.

Vous pouvez dors et déjà les pré-commander sur ma boutique ICI

 

Mes Nouveaux Tampons
Mes Nouveaux Tampons
Mes Nouveaux Tampons
Mes Nouveaux Tampons

(les planches sont ici présentées sans leur packaging final, mais qui sera bien évidemment comme celui des autres planches)

 

Avec les préventes vous êtes certains de recevoir les tampons dès leur arrivée de l'usine et ainsi certains d'éviter les ruptures (et les délais de re-fabrication).
 

Les tampons pré-commandés vous seront envoyés au plus tard semaine 8.

 

Nouveaux : désormais pour les frais de port vous pouvez choisir un envoi économique en lettre simple pour les planches de tampons.

N'oubliez pas que les planche de ma 1ère collection sont à nouveau en stock et vous pouvez cumuler l'envoi de celles-ci avec les préventes.

 

Mes Nouveaux Tampons

Bien évidemment il a fallu que je les utilise à peine reçues ... :)

Il me tarde de les intégrer à mes nouveaux projets !

 

Mes Nouveaux Tampons
Mes Nouveaux Tampons
Mes Nouveaux Tampons
Mes Nouveaux Tampons

Si vous avez des questions sur les préventes, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact sur la boutique.

A bientôt

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article