Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Besoin de vous

Un petit article hors scrap aujourd'hui, car besoin de vous ... Besoin d'un petit coup de pouce pour notre association de Danse.

Je vous en avez déjà parlé ICI ... En septembre dernier nous nous sommes lancés, Cédric, moi et 3 amis, dans une folle aventure : Nous avons crée notre association de danse pour pouvoir vivre pleinement notre passion, et faire vivre le cours qui nous tient tant à coeur, le cours de Michael Jackson.

 

Besoin de vous

Pour vous donner une idée de ce qu'est Rhythm'n Dance, n'hésitez pas à aller voir notre site internet : http://www.rhythmanddance.fr/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/Rhythmn-dance-1585685688377048

Et notre compte instagram : https://instagram.com/rhythmndance31/

 

Aujourd'hui, notre association a besoin d'un petit coup de pouce et de soutien.

Besoin de vous

Pour cela nous avons mis en place une page de dons (via paypal), c'est simple et rapide, quelques clics suffisent.

Faites un don à notre association et vous bénéficierez d'une réduction d'impôt (66% du montant du don).

www.rhythmanddance.fr/don

N'hésitez pas à faire passer l'info, c'est pour une très bonne cause :)

Et si vous avez besoin de précisions ou d'informations complèmentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci d'avance pour votre soutien !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
Je viens de le mettre sur mon compte FB, j'ai pleins de cousins danseurs à Toulouse mais ils sont déjà dans une asso<br /> <br /> biz
Répondre
E
Merci c'est gentil :)<br /> Bises !