Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Capture-d-ecran-2012-08-31-a-15.58.04.png

contact.png

iggydodie.jpg

 


Faites également la promotion de votre Page

Follow Me on Pinterest

Instagram

abonnement-plus-3-mois.JPG

abonnement-simple-3-mois.JPG

blog 9409

 

***

 

 

 

Tous les albums photos

7 août 2015 5 07 /08 /août /2015 09:24

De la Norvège au Canada en passant par la Costa Brava ... c'est là où je me suis évadée entre la mi-juin et il y a encore quelques jours à peine.

Un été bien rempli !

Donc vous l'aurez compris pour moi les vacances c'est fini, on en a vraiment bien profité (mais le mois d'août nous réserve encore de beaux we à venir), maintenant que l'esprit est vidé, revigoré (même si j'ai encore la tête bien "jetlaguée":p) il est temps de reprendre du service à 100%.

 

Voici quelques petits moments d'évasion pour ceux que ça intéresse, que ça inspire ... en attendant que je trie toutes ces photos accumulées (pas loin de 16.000 :s) et en attendant que je fasse quelques mosaïques best of.

 

* * *

 

On commence par une croisière Disney de 9 jours dans les Fjords de Norvège, et la visite de Copenhague (superbe ville) en pré et post croisière.

Une belle découverte la Norvège, trop furtif, pas assez de temps pour randonner et découvrir, mais nous avons la chance d'y retourner 10 jours en Octobre car je vais y animer 3 jours d'ateliers.

 

(petit "pic-slide" réalisé avec les photos prises uniquement avec mon iphone)

 

* * *

Puis un petit we à L'Estartit en Espagne pour valider notre niveau 2 de plongée (que l'on a eu :)) A nous les plongées à 40m et en autonomie à 20m !

 

(photos prises avec mon Olympus TG3 et son boitier étanche 45m  - pas facile du tout la photo sous marine entre la stabilisation, le manque le lumière, la faune pas toujours coopérative, et le guide de palanqué pas toujours patient lol et la flore qu'il ne faut pas abimer ça en fait des contraintes ! j'espère m'améliorer au fil des plongées)

De la Norvège au Canada en passant par la costa Brava
De la Norvège au Canada en passant par la costa Brava
De la Norvège au Canada en passant par la costa Brava
De la Norvège au Canada en passant par la costa Brava
De la Norvège au Canada en passant par la costa Brava
De la Norvège au Canada en passant par la costa Brava
De la Norvège au Canada en passant par la costa Brava

 

* * *

Et s'en est suivi 3 semaines de roadtrip dans les rocheuses canadiennes (avec une intrusion aux USA dans le montana ;)).

3 semaines de fou à randonner (presque 400km à pieds quand même !) dans des endroits exceptionnels et découvrir des paysages dont on a pu profiter souvent seuls.

Cela faisait longtemps que l'on voulait faire ce voyage et qu'on le reculait ... On est pas dèçus, on en a pris plein les yeux (et plein les pieds aussi :p) !

 

(petit "pic-slide" réalisé encore une fois avec les photos prises uniquement avec mon iphone)

bla

 

Voilà pour ce petit moment d'évasion, et vous où êtes-vous partis / où allez vous partir ?

A bientôt

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie Touzet iggydodie - dans voyages BlaBla
commenter cet article

commentaires

Elisa 22/08/2015 17:15

Merci pour ce partage.
Les photos sont sublimes
Gros bisous

sandyvon 13/08/2015 19:55

Coucou,

Tu nous vends du rêve là!
De bien jolies photos merci pour le partage...
Nous c'était 2 semaines 1/2 à L'Estartit

Bisous

karine 09/08/2015 16:03

Un bel été bien rempli avec de belles randos canadiennes...... des paysages époustouflants ça fait rêver !!

Tes photos sous marine sont superbes aussi ...... un décor que l on est loin d'imaginer quand on n est pas adepte de plongée sous marine .

Tu as vraiment plein de corde a ton arc d aventurière! !!! .....
Bonne reprise ä vous 2

Nathie73 08/08/2015 17:36

Merci pour ce partage. Quel plaisir de voyager avec vous :-))) et de découvrir tant de beaux paysages. Superbes !!! Bonne reprise et bon courage. Nathalie

vava 08/08/2015 15:31

Superbes, magnifiques tous ces paysages. Bravo pour les 3 semaines de rando. Et tes photos sous marines sont superbes vraiment. Nous c'était 2 semaines en Corse pour la 4ème fois ;)

La Cuche 07/08/2015 19:30

Périple extraordinaire !!!! Wahoooo ! Et félicitations pour les 400 kms à pied, et le niveau 2 de plongée :-) Merci pour le partage, les photos sous-marines sont réussies je trouve, et que dire des paysages, ils sont juste à couper le souffle, ça fait voyager/rêver.... peut-être un de ces jours, qui sait ?! Bises

MarieG 07/08/2015 17:47

Magnifiques voyages!! Et bravo pour les 400 kms à pieds!! Les paysages sont juste magnifiques... Merci de nous en faire profiter. Nous c'était une petite semaine en vendée, mais avec 4 enfants (dont le petit de 7 mois), les voyages ce sera pour plus tard!!

Poupouille 07/08/2015 13:28

Et bien de jolis clichés... tu nous as mis l'eau à la bouche là hein ?! Avec tes 16000 photos, tu as fait le plein pour les projets à venir ! LOL
A très bientôt et bon courage pour la reprise ^^
Bises

selena 07/08/2015 13:20

superbes vacances, merci pour le moment d évasion que tu nous fais partager. bises

barontini 07/08/2015 13:09

Waouh alors ca c'est un été bien rempli!!! Les deux voyage ont l'air extraordinaire! Le périple dans les rocheuses juste fantastique, un rêve, mais pas evident avec 3 enfants...On verra quand ils seront tous partis, on en re-profitera pour s'échapper plus loin, a deux...Cette semaine pour nous c'est départ pour fuerteventura...En tout cas de bien belles photos, de quoi remplir un paquet de jolis albums pour nous faire de beaux kits!! Merci pour ton partage!