Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Un projet un peu fou

 

Aujourd'hui je viens vous parler, non pas de scrap, mais d'un projet un peu fou que nous avons monté 3 amis, Cédric et moi.

Comme vous le savez peut être je suis passionnée de danse, et fan de Michael Jackson (depuis que j'ai 3 ans ! ), et tout cela réuni (plus quelques petits soucis avec l'école de danse où nous étions) à nous poussé à créer notre propre association de danse.

Un projet un peu fou non ?

Après de longs mois de travail, et avec la complicité de nos 2 profs de danse, ça y est Rhythm'n dance est enfin né !

Un projet un peu fou

Notre but est bien sûr à but non lucratif, nous voulons simplement continuer à vivre notre passion ; danser avec les profs que nous apprécions, les disciplines que nous aimons, et partager tout cela dans la bonne humeur avec des gens sympas !

 

 

Un projet un peu fou

Tout cela se passe à Toulouse, alors si jamais cela vous dit de venir nous rejoindre, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, n'hésitez pas à partager l'info :)

Vous pouvez retrouver toutes les infos, les tarifs, les planning, l'adresse de la salle et plus encore sur notre site internet :

http://www.rhythmanddance.fr/

Mais vous pouvez aussi nous suivre sur notre page Facebook,

sur Instagram, et même sur Twitter !

 

Un projet un peu fou
Un projet un peu fou

Voilà tout pour ce petit HS scrap :)

A bientôt

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
Quel super projet Elodie !<br /> Comme je regrette d'habiter aussi loin, malgré mon âge moi qui adore le classique et fan de Michael j'avoue que je serai venue sans hésiter. Je souhaite à votre projet de s'envoler vers la réussite.<br /> big bisoussssssssss
Répondre
A
ok, je transmets à mes cousins qui habitent aucanville, st alban et tournefeuille (je crois) et ils sont tous fan de danse<br /> biz
Répondre
E
Merci c'est super sympa ! <br /> Biz
S
Fabuleux !! Ce sont des projets comme ca qui nous dont avancer !! Félicitations à Cédric et toi ! Gros bisous. Sabrina
Répondre