Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie

Un petit article hors scrap aujourd'hui, parce que comme vous le savez, il n'y a pas que le scrap dans la vie :)

Après la danse, je me suis découverte une nouvelle passion : la plongée.

Nous faisons beaucoup de snorkeling (plongée tuba), mais un peu lassés de se sentir "limités" nous avons eu envie de faire plus, de voir plus ...  Et voilà comment nous avons passé notre 1er niveau de plongée en mars dernier, et là nous sommes en train de valider le 2ème niveau.

Fin avril nous sommes partis en Espagne, à l'Estartit, pour plongée dans la réserve des îles Medes, et bien que ce soit le tout début de la saison (visibilité pas au top, pas encore beaucoup de faune et surtout une eau à 12°  - merci la combi semi-étanche), nous avons adoré ! Passion confirmée, nous sommes complètement mordus de plongée !

 

J'ai bien évidemment immortalisé ce 1er we de plongée, et j'ai fait quelques petites mosaiques "Best Of". Bon, on va pas se mentir, il faut encore que je m'améliore en photo sous marine, car les conditions sont vraiment différentes ...

Pour info et pour ceux que ça intéresse, pour les photos aquatiques je me sers de mon Olympus TG3 (étanche à 15m seul) qui me sert en snorkeling, auquel j'ai rajouté le boiter étanche dédié pour aller jusqu'à 45m.

Pour l'instant je n'ai pas investi dans un flash sous marin, j'attends de voir ce que je peux faire niveau photo avec ma lampe hybrique d'exploration.

Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie

Et voilà ce que j'ai pris avec :)

Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie
Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie
Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie
Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie

Bon week-end à tous

A bientôt

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Carine-Clycclac 16/05/2015 21:21

Oh excellent et je vois bien où tu étais. Bisous

ckarine 14/05/2015 16:07

Génial
De jolies photos sous marines

La Cuche 14/05/2015 11:40

Je ne vous comprends que trop bien !!!! J'ai découvert la plongée vers 16 ans (j'en ai 34), j'ai d'ailleurs passé mon 1er niveau (Pady), mais cela fait des années que je ne pratique plus (moins de voyage, les enfants en bas âge...) Quand je vois ces photos je vous envie,vous avez raison de profiter ! Tout ça me donne envie de partir :-)